Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nickelodeon
Non applicable
24/08/2017 12h02
Bonjour,
Depuis que je suis passée chez Sfr (pack premium) je n'ai pas Nickelodeon est ce normal ? On m'avez pourtant dit que je l'aurais c'était l'une de mes conditions mais je n'ai rien...?!
Depuis que je suis passée chez Sfr (pack premium) je n'ai pas Nickelodeon est ce normal ? On m'avez pourtant dit que je l'aurais c'était l'une de mes conditions mais je n'ai rien...?!
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/12/2017 13h11
bonjour bizarre car moi c pareil c'etait ma seul condition aussi et je ne la'ai pas je vais appeler le service client et les incendier
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
10/12/2017 19h43
Bonjour dje45,
Etes-vous équipé en câble coaxial en FTTLA avec le Mini Décodeur TV ou La Box THD de SFR v1/v2 ou La Box THD 4K de SFR v3 OU êtes-vous équipé en fibre optique en FTTH avec le Décodeur Classique ou le Décodeur Evolution ou le Décodeur Plus ?
En effet, seuls les clients équipés en câble coaxial en FTTLA peuvent recevoir les chaînes Nickelodeon.
0
Likes