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Netflix
Obliger de redémarrer la box, ou de réinitialiser les services netflix.
Service client e:soi disant problème avec netflix
Par contre pas de solution concrète....
Je paie et je ferme ma **bleep**, ou qqu un a trouvé la solution.
J ai encore 1 mois d abonnement à sfr, si ça **bleep** toujours, je change de crémerie, car au vu des tarifs et de la qualité des programmes tv.
Autant payer moins cher
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Bonjour @steve67810,
Navré d'apprendre cette situation. Il y a effectivement un incident déclaré avec Netflix sur la Box THD 4K, avec un code erreur C0, c'est bien votre cas ? Si oui, il faut en effet, le temps que le service soit rétabli, redémarrer la box pour récupérer Netflix.
Si vous n'avez pas cette box, laquelle est-ce ?
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Bonjour
je n ai pas de message d erreur c0
j ai juste le message qui dit qu il y a un disfonctionnement,et que si le problème persiste,qu il faut contacter la hotline
chose que j ai fait,et qui a résolu le problème pendant 2 jours
je suis régulièrement obligé de débrancher electriquement la box,ou de réinstaller netflix pour pouvoir en profiter
Au prix qu on paie l abonnement SFr,je trouve cela abusé ,de ne pas prevenir ses abonnés,d un problème chez vous,ni de résoudre ces problème rapidement
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Bonjour @steve67810 et merci pour ce retour,
Il y a effectivement un souci sur Netflix, comme je vous le disais, qui est en cours de résolution. Les équipes travaillent au plus vite, même si je comprends tout à fait que la situation est pénible. N'hésitez pas à revenir sur ce sujet d'ici la semaine prochaine si le problème persiste.
Excellente journée.
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29/02/2020 19h29
Que doit je faire ?
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance. À l'issue, vous pouvez être rappelé gratuitement par un conseiller pour voir ce qui cloche.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Excellente journée.
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11/03/2020 21h36