Netflix

steve67810
Contributeur en Herbe
Bonjour depuis plus d un mois, je galère avec netflix
Obliger de redémarrer la box, ou de réinitialiser les services netflix.
Service client e:soi disant problème avec netflix
Par contre pas de solution concrète....
Je paie et je ferme ma **bleep**, ou qqu un a trouvé la solution.
J ai encore 1 mois d abonnement à sfr, si ça **bleep** toujours, je change de crémerie, car au vu des tarifs et de la qualité des programmes tv.
Autant payer moins cher
6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steve67810,

 

Navré d'apprendre cette situation. Il y a effectivement un incident déclaré avec Netflix sur la Box THD 4K, avec un code erreur C0, c'est bien votre cas ? Si oui, il faut en effet, le temps que le service soit rétabli, redémarrer la box pour récupérer Netflix.

 

Si vous n'avez pas cette box, laquelle est-ce ?

steve67810
Contributeur en Herbe

Bonjour

je n ai pas de message d erreur c0

 

j ai juste  le message qui dit qu il y a un disfonctionnement,et que si le problème persiste,qu il faut contacter la hotline

 

chose que j ai fait,et qui a résolu le problème pendant 2 jours

 

je suis régulièrement obligé de débrancher electriquement la box,ou de réinstaller netflix pour pouvoir en profiter

 

Au prix qu on paie l abonnement SFr,je trouve cela abusé ,de ne pas prevenir ses abonnés,d un problème chez vous,ni de résoudre ces problème rapidement

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @steve67810 et merci pour ce retour,

 

Il y a effectivement un souci sur Netflix, comme je vous le disais, qui est en cours de résolution. Les équipes travaillent au plus vite, même si je comprends tout à fait que la situation est pénible. N'hésitez pas à revenir sur ce sujet d'ici la semaine prochaine si le problème persiste.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je n est plus les onglets netflix ni amazon prime depuis 3 semaines. J ai beaux tout reinitialise les comptes ou la box mais rien ne se passe . Je viens de me rendre compte que ma box ne se met plus a jour non plus quand je vais dans les droit sa fait un peu plus de 3 semaine que ma box ne se met pas a jour.

Que doit je faire ?
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi, rubrique Assistance. À l'issue, vous pouvez être rappelé gratuitement par un conseiller pour voir ce qui cloche.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour nous sommes le 11 mars et j'ai le même problème. Se connecter sur le compte Netflix bloque la box..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus