Netflix via canal 66

Soto
Visiteur

Bonjour, 

 

 

J'ai activé hier Netflix via le canal 66. Je n'ai reçu aucun email par la suite me donnant mes identifiants .

Du coup, je suis dans la situation suivante : Je ne peux pas me connecter à Netflix sur d'autres supports car il est indiqué que mon adresse email/ mon numéro de téléphone ne sont reliés à aucun compte. 

Comment faire pour obtenir ces identifiants ? 

D'autant plus que sur mon espace client, l'option apparait nul part. Donc impossible à résilier ou à modifier.

 

J'ai vu qu'il y avait plusieurs sujets sur le forum, j'ai lu les réponses qui renvoient vers ce lien : http://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/tout-savoir-option-netflix-sfr.html

Sauf qu'à aucun moment, il est indiqué où se trouve les identifiants !

 

Merci par avance pour vos retours, 

 

Et bonne journée

 

Soto 

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

> Je n'ai reçu aucun email par la suite me donnant mes identifiants

> [...] à aucun moment, il est indiqué où se trouve les identifiants !

Si tu n'as reçu aucun e-mail avec tes informations de connexion, il ne faut pas chercher plus loin, c'est là que la procédure te bloque puisque dans la page que tu indiques il est bien précisé que c'est dans ce mail que tu trouves tes informations pour activer ton compte :

  • Suite à cette souscription, vous recevrez un email contenant les informations pour activer votre compte NETFLIX

As-tu reçu un e-mail avec autre chose ? ou pas d'e-mail du tout ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Soto
Visiteur

Merci de votre réponse, j'ai reçu après avoir posté sur le forum un email :

"Bienvenue ! Nous vous confirmons votre souscription à NETFLIX. Vous pouvez profiter dès à présent d'un catalogue riche en contenus exclusifs ainsi que de tous vos programmes préférés en illimités où que vous soyez sur votre smartphone/tablette via l’application NETFLIX (iOS ou Android), sur votre ordinateur (PC/MAC) ou directement sur votre TV*."

 

L'astérique ne renvoit vers rien, et il n'y a toujours pas d'identifiant.

 

Qu'en pensez-vous ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus