utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

C'est incompréhensible pour un abonné comme moi au câble depuis 1992 qui suit passé de Numericable  à SFR en août dernier de voir l'absence de liste des chaines à jours.

En plus je ne sais pas si on ne peut pas parler de publicité mensongère en regardant les offres actuelles de  SFR:

x47.PNG

10 chaines d'ecart (pour +10€) entre Power et Premium

Et si on essaye de voir quelles sont ces 10 chaines on tombe par exemple sur :

 

x45.PNG

 

Puis sur Premium  plus de chaines Decouvertes :

 

x46.PNG

 

Incompétence , et là on ne va pas accuser les conseillers situés de l'autre coté de la meditterannée.

Que fait DRAHI? Il a repris parait il les rennes mais pour l'instant ca ne voit pas!

utilisateur_supprimé
Non applicable

il n'y a plus rien a comprendre, ce matin je n'avais plus les chaines mondes.

 

je contacte le 1023 ce jour, on me dit c'est normal c'etait une offre de bienvenue que si je voulais ces chaines je devais soucrire.

 

donc je soulève que ma souscription a l'offre exceptionnel premium du 06 mars au 26 mars , comprenait toutes les chaines à l'exception des bouquets pass premium et des abonnement dit "speciaux" comme bein, ocs, canal..

on m'a repondu que non vous avez droit a 210 chaines, pourtant mon contrat en mentionne 260.

 

en gros on a etait appaté pour des chaines juste pour laisser passer le delai de retractation, de la tromperie dans toute sa splendeur.

 

quand j'etais chez free j'avais plus de chaine que sa !!

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé a écrit :

il n'y a plus rien a comprendre, ce matin je n'avais plus les chaines mondes.

 

je contacte le 1023 ce jour, on me dit c'est normal c'etait une offre de bienvenue que si je voulais ces chaines je devais soucrire.

 

donc je soulève que ma souscription a l'offre exceptionnel premium du 06 mars au 26 mars , comprenait toutes les chaines à l'exception des bouquets pass premium et des abonnement dit "speciaux" comme bein, ocs, canal..

on m'a repondu que non vous avez droit a 210 chaines, pourtant mon contrat en mentionne 260.

 

en gros on a etait appaté pour des chaines juste pour laisser passer le delai de retractation, de la tromperie dans toute sa splendeur.

 

quand j'etais chez free j'avais plus de chaine que sa !!

 

 


Bonjour,

Il faut se méfier des réponses des conseillers du 1023 qui peinent a suivre les modifs permanentes des offres.

Effectivement  l'offre premium viens sur le site passer de 260 à 210 chaines (soit 10 de plus que Power?) 

 

x46.PNG mais les chaines Monde sont toujours affichées!

De toute façon un contrat est un contrat et si vous avez la chance d'en avoir un avec le nombre de 260 ne vous laissez pas faire et faites une réclamation pour exiger le respect d'un contrat...

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la Communauté SFR,

Bonne nouvelle  la chaine TV série Club accessible  depuis aujourd'hui  en ADSL  et  Fibre optique( FTTH) chaine  59

Source  via le site ACTUNEUF

https://actuneuf.com/2018/04/12/1919/breve-serieclub-accessible-dslftth

Bonne soirée à tous,cordialement

Listing chaines TV SFR  unifiée via Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_cha%C3%AEnes_de_SFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir à toute la Communauté SFR,

Oups pardon petite erreur,donc SFR as mis en clair jusqu'au 11 mai la chaine TV  série Club canal 59 pour toute les offres Box ( Fibre optique  FTTH et Box THD,idem en ADSL)

Bonne soirée à tous

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis sur box thd j'ai serie club depuis debut mars

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour à toute la Communauté SFR 

Et hop voici le nouveau listing chaines TV pour la fibre coaxiale 

https://static.s-sfr.fr/media/guidechainestvbyncaout18.pdf

Source  SFR capture d'écran 2018

 

Capture  d'écran  ForumSFR Guide chaines TV SFR.JPG

 

 

Via le Portail SFR  https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html

Bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus