Question résolue

les chaines discovery indisponibles tous support !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

juste pour avertir ne vous fatiguez pas à appelé SFR, ils sont au courant que le problème existe depuis samedi 20/05 après midi. Il cherche à le réparé.

Reste à espérer que cela aille plus vite que la dernière fois (1 semaine sans les 3 chaines) car cette fois elles sont indisponibles sur les 2 supports TV (écran noir) et sfr tv (sur tablette, on a un message service indisponible).

 

Voila plus qu'à partienter...

 

Je l'avais dis qu'offrir l'exclu (enfin la vendre) à SFR pour les chaines discovery c'était prendre le risque de n'etre diffusé que chez un fournisseur pas forcément reconnu comme le plus fiable ! On risque de perdre des téléspéctateur avec une perte automatique de revenu publicitaire...

 

PS : Ce serait bien que ce ne soit pas un client qui doivent faire un message sur le forum pour parler de ce type de problème, cela devrait apparaitre directement sur votre site au niveau des problèmes liés à l'internet. Décidement l'information c'est pas votre priorité sauf à mettre pub sur pub meme lors des appels au service client !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème a été résolu au cours de la nuit...

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Pas de problème de réception chez moi.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème a été résolu au cours de la nuit...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour micuthana,

La chaîne L'Equipe affichait aussi hier un écran noir.

Comme les chaînes Discovery Channel et Discovery Science.

Un écran noir, certes ... mais en exclusivité chez SFR !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr, voilà 2j que je ne peux plus regarder Investigations Discovery - chaîne 62 - sur mon IPhone via SfrTv "Toujours mess erreur Retentez plus tard " grrrrr. J'ai reporté le bug via SfrTv et 1023 ... Ca buggue un max !!! J'aimerai que Sfr fasse le nécessaire au plus vite. Je suis alitée et je ne peux que regarder sur mon IPhone... Application qui ne m'a jamais causé de problème depuis 10 ans ...
claudedu09
Visiteur

Ben non, ce soir encore ça ne fonctionne pas !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus