Les chaînes discovery ne fonctionne toujours pas et Sfr se fous de nous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cele fait plus de 2 semaine que on me dit que c un problème soit disant général mes toujours pas de discovery indisponible je voudrais que la communauté se rendre conte que on est entrain de se faire balader il save prendre notre fric et nous faire croire que le problème est résolu moi j appel ca un mensonge généralisé 

28 RÉPONSES 28
Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Il y a 2 semaines il s'agissait d'un problème plus général mais depuis ce problème a été résolu pour beaucoup d'entre nous. Pour ma part, après avoir vu que le problème était résolu pour certains, j'ai fait une mise à jour du décodeur puis un redémarrage et ça a fonctionné (chaîne 911 puis touche verte pour la mise à jour puis touche jaune pour le redémarrage, cette manipulation peut être différente selon le décodeur).

Les chaînes Discovery sont incluses dans le bouquet SFR PLAY, avez-vous les autres chaînes de ce bouquet : MCM, MCM Top, AB1, AB Moteurs, E! Entertainment, Eurochannel, Canal J, Mangas, The museum channel, TV Breizh, etc. ?

- Si oui, ce n'est pas normal.

- Si vous n'avez pas ces autres chaînes, c'est que vous n'avez probablement pas ce bouquet. Même avec un abonemment Power, il est possible de ne pas avoir ce bouquet car cela dépend de la date à laquelle vous avez changé pour ce type d'abonnement.
Il est possible de s'abonner à ce bouquet à 19,99 euros par mois sans engagement depuis les options TV du décodeur ou en changeant d'offre pour prendre une offre qui inclut aujourd'hui ce bouquet avec un réengagement de 12 mois.
D'après mon expérience, l'ajout d'une option depuis le décodeur TV ne prend que quelques secondes avant d'être activée alors qu'en changeant d'offre, il faut compter près d'une semaine.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

les chaînes font bien parties de l'abonnement POwer !! Nous les avions depuis la semaine dernière et ce matin à nouveau plus rien et évidemment personne n'est capable de dire pourquoi. Je me suis fait balader du service technique au sercice commercial et répéter trois fois mon problème et après une demi heure de tèl raccrocher et n'voir aucune réponse !!! MERCI SFR !!! c'est vraiment **bleep**................ Avec canal cela fonctionnait sans souci tout le temps !! Les chaînes DISCOVERY n'ont vraiment pas fait le bon choix !!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je pence que c problème plus grave que ça parce que ça fait longtemps que ça serait résolue moi j ai un forfait power en ftth et je peux vous dite que Sfr nous cache dès choses je ne vois pas d autre raison j ai un décodeur évolution j ai bout à refaire des mise à jour et des redémarrage de là box rien à faire je les appelle tout les jour et c toujours la même réponse les tech fantômes sont sur la faire j en peux plus de C rien faire !!!! (Sfr)

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
Chez moi actuellement les chaînes Discovery fonctionnent et depuis qu'elles fonctionnent, quand je consulte le contenu des options de mon décodeur TV, elles font parties du bouquet SFR Play qui contient également les chaînes MCM, AB1, etc.
Ce bouquet est actuellement inclus dans l'abonnement Power mais ça n'a pas forcément toujours été le cas et suivant la date à laquelle on a pris cet abonnement, on n'a pas forcément les mêmes options.
Par exemple, lorsque SFR avait lancé Zive en novembre 2015, il était inclus dans les abonnements Power, Power+ et Premium. Ensuite, en juin 2016, Zive avait été supprimé du bouquet Power et était inclus uniquement dans les bouquets Power+ et Premium. Les nouveaux abonnés à l'offre Power n'avaient donc plus Zive inclus dans leur abonnement mais les abonnés à l'offre Power avant ce changement continuaient d'avoir Zive inclus dans leur abonnement.
C'est pour cela que même si les chaînes du bouquet SFR Play sont actuellement incluses dans l'abonnement Power ce n'était pas forcément le cas au moment où vous avez pris cet abonnement. Et le mieux pour savoir si vous avez bien accès à ce bouquet est donc de vérifier si vous avez bien accès aux autres chaînes du même bouquet comme MCM ou AB1.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé mes dans mon forfait power en ftth que j ai souscrit il y a moin de 1 ans discovery investigation marchais puis après l'offre ca n'a plus marcher et un message de s'abonner s'affichait et en voulant s'abonner ça me donne rien impossibles de trouvé discovery investigation sur aucun bouquets BIZARRE quand Même !!!!

Cryptdavid
Visiteur

Ca me faisait exactement ça il y a deux semaines. Chez moi le problème a bien été résolu la semaine dernière mais peut-être qu'il ne l'a pas été pour tous les types de connexion et de décodeur, je suis en ADSL avec un décodeur classique Netgem.

Zak422
Visiteur

Bonsoir,

 

SFR a mis la chaîne Discovery Investigation dans le Bouquet Serie et Divertissement.

 


@utilisateur_supprimé a écrit :

Désolé mes dans mon forfait power en ftth que j ai souscrit il y a moin de 1 ans discovery investigation marchais puis après l'offre ca n'a plus marcher et un message de s'abonner s'affichait et en voulant s'abonner ça me donne rien impossibles de trouvé discovery investigation sur aucun bouquets BIZARRE quand Même !!!!




Nykhola
Visiteur

Je me retrouve tellement dans ce témoignage...

Balladé de services en services, on se fait raccrocher au nez...

 

 

j3333
Visiteur

Bonjour, est-ce normal qu'on ne puisse pas avoir Discovery Investigation sur l'application Sfr TV sur mobile ou bien sur l'ordinateur directement sur le site de SFR alors que l'on dispose de la chaîne sur la télévision en passant par le décodeur?

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus