utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour j3333,

Si vous recevez la chaîne Discovery Investigation sur votre box tout-en-un ou sur votre décodeur TV, vous devriez recevoir la chaîne sur l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android ou iOS.

En ce qui concerne la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet, elle ne propose que le minimum de chaînes et aucune chaîne optionnelle (à l'exception des chaînes SFR Sport et beIN SPORTS quand ces dernières veulent bien apparaître).
L'application SFR TV sur tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 permettait de regarder les chaînes en option (à condition de disposer d'un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10).
Hélas, cette application est en panne depuis début décembre 2016 et a même été retirée du Windows Store par SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je peut vous confirmé que meme sur la TV avec décodeur évolution et sur application iOS je n'arrive pas voir discovery investigation exactement depuis le 15/01/2017 mes toujours la même chanson ses un problème technique de chez Sfr j en peux plus avec Sfr des vrais escrot que de la publicité mensongère 

regliss1
Visiteur

bonjour,

 

avez vous résolu le probleme de chaine discovery ? moi n'on plus je ne l'ai pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je n'ai toujours pas les chaînes discovery mes apparement ça dérange personne ça devient très penible le pire s est que sets la seule chaîne que je regarde la 62 investigation tenez moi au jus si vous avez des nouvelles cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes la communauté j ai trouvé tous seule la source de tous nos problèmes avec discovery de puis le soit disant beug géant avec discovery le 15/01/2017 tous simplement tous les clients qui on souscrit une offre fibre power en ftth ou en ADSL avant le 07/06/2016 son obliger de migré vers une offre power + tous les nouveaux clients qui ont pris cette abonnement après cette date on droit dit adhérer sans problème je peux vous dire que je n ai pas fait de cadeaux au service commercial je les est demandé un dédommagement pour cette galère mes franchement SFR nous a bien balader sur se coût là mes prenez votre téléphone pour contacté vivement le 1023 cordialement 

Nykhola
Visiteur

C'est pour tout ceux qui ont du POWER ET/OU du SFR PLAY.

C'est indiqué sur leur site...

 

Mais SFR balade les gens, ca c'est sur et honteux...

Cryptdavid
Visiteur

Bonjour,
La réponse de Candyman77 du 10 février se tient car le bouquet SFR Play a été créé le 7 juin 2016 et les chaînes Discovery sont dans le bouquet SFR Play à 19,99 euros par mois (mais pas dans l'option SFR Play VOD illimité à seulement 9,99 euros par mois).
Les abonnés qui ont pris une offre Power avant cette date sont peut-être restés sur le bouquet équivalent qu'il y avait avant cette date sans être réellement abonnés au véritable bouquet SFR Play qu'il y a aujourd'hui.

alex34300
Visiteur

sfr est une boite d'incompétents. moi je suis client box adsl depuis des années et j'ai migré vers une offre power en janvier 2017.

resultat j'ai le droit a sfr play mais toujours pas au bouquet des 40 chaines.

et quand j'ai le service client la réponse est il y a un probleme technique depuis un mois !!

 

j'ai meme eu le droit a un appel pour me dire que le probleme etait toujours d'actualité.    je lui ai dit qu'il ne servait a rien que j'avais juste a allumer la télé pour le voir!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
C très simple il save pas coment faire pour vous dire que vous devez migrer vers la poser + j ai eu le k et je peux vous dire que la vraie réponse est le 07/06/2017 si vous vous êtes abonner avant cette date c mort il faut migré donc bataillé avec le service commercial bon courage à vous cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

candyman77 a écrit :
C très simple il save pas coment faire pour vous dire que vous devez migrer vers la poser + j ai eu le k et je peux vous dire que la vraie réponse est le 07/06/2017 si vous vous êtes abonner avant cette date c mort il faut migré donc bataillé avec le service commercial bon courage à vous cordialement

____________________________________________________________________________

 

Bonsoir, j'ai la FIBRE POWER depuis le 14/07/16, malgré ma souscription (début janvier) au bouquet DECOUVERTE, je n'ai plus accès à la chaine Discovery Investigation.

En effet, j'ai été balladée de service en service aujourd'hui même ! Malgré cette fameuse date... C'est à ne rien y comprendre !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus