Je n'arrive pas à avoir le bouquet sfr play

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ayant pris un abonnement starter box fibre avec sfr play je n'arrive toujours pas à obtenir le bouquet des 40 chaînes
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour nathcal,

Il faudrait que vous contactiez le Service Client téléphonique ou le Service Client électronique par Twitter ou Facebook ou le Service Client physique en Espace SFR pour qu'il fasse en sorte que le bouquet TV concerné soit bien activé avec votre offre.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai déjà fait tout ce dont vous parler mais tout le monde se renvoie la balle en me disant tous que jai droit à ce bouquet mais il faut que je patiente qù'on va me rappeler mais personne ne rappelle finalement hier en rappelant le service client on me dit qu' il y a un problème d'option et que je dois attendre encore 24 h qu'on va me rappeler d'ici demain pour régularisé mon problème. Je suis franchement a deux doigts du petage de plombs .jrapel encore une fois cest vrai que j'ai que ça à faire on me dit que mon dossier est au service expertise et solution on veut soi-disant me le passer et au final je me fait raccroché au nez. Que faire sinon aller entamer une procédure contre SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour nathcal,

Si vous avez épuisé tous les moyens évoqués plus haut, je ne vois que la possibilité d'écrire au Service Consommateurs de SFR.

Et si ça ne donne rien, il vous restera la possibilité d'ouvrir un dossier auprès du Médiateur des communications électroniques.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de vos conseils c'est bien ce que je compte faire des lundi prochain
Jean25
Contributeur en Herbe

Moi j attends sfr play tv promis depuis le 23 novembre. Sans réponses j ai envoyé 3 courriers au service consommateurs. J ai mis en demeure sfr mais rien. J ai interpellé le médiateur 

 

 

 

IMG_0995.PNG
Jean25
Contributeur en Herbe

@Jean25 a écrit :

Moi j attends sfr play tv promis depuis le 23 novembre. Sans réponses j ai envoyé 3 courriers au service consommateurs. J ai mis en demeure sfr mais rien. J ai interpellé le médiateur 

 

 

 


FullSizeRender.jpg

Jean25
Contributeur en Herbe

IMG_0996.PNG

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus