Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV Fibre

Répondre

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

J'ai un problème avec l'offre en option de beinsport.

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai un soucis avec mon abonnement red by sfr et particuliérement avec l'option bein sport. Avec cet abonnement  datant du 02 janvier 2017, j'ai souscris à l'option de beinsport deux semaines plutard.Les trois premiers jours je captais biens tous les canaux de bein( beinsport 1, 2,3,4,...10) et petit à petit je commence à ne plus avoir ces chaines réguliérement.

Parfois le matin je capte bien et dés l'aprés midi le signal disparait et ça m'affiche sur l'ecran:< pour profiter de cette  chaine, appuyez sur ok et découvrez nos offres> 

parfois en semaine les aprés midi, je capte que une fois sur cinq et à chaque fois qu'un match en diret va commencer on me coupe la chaine au coup d'envoi du match.

Les week end de match et les jours de match de league des champions on me coupe également toutes les chaines de bein en m'affichant sur l'écran: < pour profiter de cette  chaine, appuyez sur ok et découvrez nos offres>

Je vous précise qu' en appuyant sur ok, ça m'ouvre une rubrique < souscrire à cette offre> et en appuyant sur souscrire, rien ne passe. Je vous précise également que je suis bel et bien abonné à cette option BEIN SPORT car si je rentre dans espace client je vois que cette option est active et elle m'est facturée.

 

Maintemant il ya plus de dix jours je n'arrive plus  à capter aucune chaine de cette option Bein sport méme temporairement  et pourtant  l'option est bien active( pas résilier). 

Je me suis rendu dans une agence de boutique SFR pour demander de l'aide, mais la conseillére m'a informé qu'elle ne peut rien faire pour moi car je suis un abonné de Red by SFR et qu'elle a aucun contact de service de dépanage à me donner et du coup la seule solution est de me repporter sur les forums.

 

Alors si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.

 

 

Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 296

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : J'ai un problème avec l'offre en option de beinsport.


Bonjour Mamade1,

Il n'y a plus d'employé du Service Client de SFR sur le forum de SFR depuis plusieurs années.

Les clients RED by SFR sont en effet des clients 100 % numériques à petit prix (et à petit service).

Ils n'ont le choix que de contacter le 0 801 820 036 (mais uniquement les deux premiers mois de leur contrat).

Ils peuvent aussi s'adresser au point d'entrée principal de contact de RED by SFR pour accéder (entre autres) au " chat " :

https://www.red-by-sfr.fr/contact/

Ils ont aussi accès au forum de RED by SFR (mais pas à celui de SFR).
Ce qui donne pour le câble coaxial et la fibre optique :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/RED-Fibre-au-quotidien/bd-p/RED-Fibre-au-quotidien