- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
informations des programmes
Bonjour,
J'ai un décodeur tv sfr évolution SANS disque dur interne.
Sur toutes les chaines et menus annexes il m'est indiqué "informations indisponibles". Ceci est il lié à l'absence de disque dur ou existe t'il une manipulation à effectuer pour corriger cette anomalie,
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2018 18h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/02/2018 18h31
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @markof
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Cela arrive parfois,je n'ai pas le même décodeur TV que vous,j'ai le décodeur TV classique le gris sans disque dur intégré,et parfois cela marque m'indique comme vous informations indisponibles.Il n'y as rien à faire.Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @markof
Cela est du je pense à la nouvelle numérotation des chaines sur les décodeurs TV de SFR ALTICE
Chez SFR ALTICE de nouvelles chaines TV et changement de numérotation
Source de l'information dans le site ACTUNEUF
https://actuneuf.com/2018/01/31/1909/nouvelles-chaines-et-changement-numerotation
Et via le Portail SFR ALTICE > Les chaines SFR Sport au 1er février 2017 https://sport.sfr.fr/autres-sports/le-bouquet-sfr-sport-se-renforce-et-sagrandit-au-1er-fevrier.html
Pour le moment aucune information dans le listing GUIDE TV dans le Portail SFR ALTICE via l'assistance Guide des chaînes en fonction de votre box TV ou de votre décodeur TV https://assistance.sfr.fr/telecharger/guide-des-chaines.html
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)