Incompatibilité Box Sfr 4K & offre Canal+ avec les chaines sport Canal Sport, Bein et Eurospsort

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voulais souscrire il y a quelque temps à l'offre à 34.99€ de canal incluant canal+ et les chaines sport (canal+ sport, Bein et eurosport). Canal m'a dit qu c'était incompatible avce la Box sfr 4K.

Confirmez-vous? 

 

Merci

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR, ravie de vous compter parmi nous Smiley heureux

 

Je me permets d'intervenir dans votre post étant donné que la communauté n'a pu vous apporter de réponse.

 

Avez-vous pris contact avec le support technique via Twitter ou Facebook afin d'obtenir une réponse à votre demande ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Oui j'ai sollicité SFR via twitter. Aucune réponse.

 

Bonne soirée

loic62620
Visiteur
bonsoir
si tu est sur réseau coaxial FFTLA , alors oui tu ne peux avoir que les 6 chaines canal et pas les autres offres.
donc impossible d avoir l offre sport, le seul moyen est de passer par le cube s de canal
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour;

 

Merci de la réponse : je comprends non seulement que je n'ai pas la "vraie" fibre même si c'est le même prix et que sfr est incpable de fournir avec cette version dégradée les chaines de sports! Incroyable!

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus