Question résolue

Incident replay Canal à la demande droit non valide sur Labox carte Merlin Numericable depuis le 04/11/17

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

L'incident est déclaré par Canal auprès de Numericable depuis le 04/11/17.

 

 

NC (3990 et Twitter) confirment la prise en compte et résolution prévue le 11/11/2017

 

La carte Merlin n'affiche aucun droit canal sur Labox (malgré relance des droits, redémarrage automatique, réinstallation des chaînes). Néanmoins les 2 chaînes canal essentiel sont reçues.

 

Néanmoins sur la deuxième carte Merlin (multi tv)  sur HD memory boxe NC sagem, le replay canal est valide et effectif,  et les droits sont accordés jusqu'à janvier 2018 (NC comme Canal).

 

@ suivre

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

D'apres le CM Remy de canal l'accés  la replay pour les offres Essentiel et Canal+ la chaine est  toujours d'actualité. C'est à SFR/NC de faire la modif sur ses Box pour l'autoriser. Il l'avait promis pour le 4 décembre, c'est repoussé  a mieux avant Noël ou début 2018.

Je sais ce n'est que le point de vue de Canal, ou a moins les CM répondent à ce genre de questions d'ordre général aux "decrypteurs".  On aimerait bien avoir celui de SFR ?

Nota : Les "decrypteurs" sont des abonnés sélectionnés sur le forum Canal, équivalent, je pense, des Membres d'honneur ici ou des Digiclients NC .

50 RÉPONSES 50
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1262612-acces-service-demande-decodeur-box-s...

 

Bonjour

 

Mathoj m'informe que sur le forum canal, un internaute signale sur un fil dédié la même problématique

 

Mais ce fil est créé depuis janvier 2017 avec probablement un autre contexte de contrat d'abonnement indiquant que le replay sur les décodeurs NC ne font pas partis de l'abonnement canal essentiel..

 

Comme évoqué, dimanche dernier lors de mon avenant au contrat d'abonnement canal, on m'a confirmé l'accès au replay canal sur Labox NC avec l'offre essentiel seule.

 

Et de fait sur ma deuxième boxe NC, j'ai bien accès au replay canal à la demande avec mes droits canal annoncés sur ma 2 ème carte merlin jusqu'à janvier 2018.

 

 

Ce samedi 11 novembre 2017,  pas de correctif apporté ni SMS reçu de NC pour mettre les droits canal sur la carte merlin sur Labox.

 

À suivre semaine prochaine.

 

Bon week-end

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjours toujous aucun droits canal plus sur hdbox memory sa en marche depuis 9 h 44 ce jour. J'ai aussi fait un sujet sur le forum canal.

Droits actuel jusqu'au 9/11/2017 sur hdbox memory sa et jusqu'au 13/11/2017 sur box 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jnq35
Client Top Contributeur

Problème résolus pour moi. Canal m'a appelé et j'ai bien mes droits sur mes deux décodeurs sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonjour Jean Noël

 

Le fait de ne pas avoir tes droits reportés sur tes boxes , t'empêchait.... t-il  de recevoir les chaînes ?....tu as canal les 6 chaînes ?

 

Pour ma part je reçois mes chaînes de mon abonnement essentiel promo 19 euro, Sauf aucun replay canal sur la Labox alors que sur l'autre OK sur HD memory boxe.. . Sur Labox cela indique aucun droit Canal sur ma carte Merlin..

 

Je viens de vérifier que le replay tv est bien inclus dans l'offre essentiel promo... Y à même une promo additionnelle de 10 euro /mois pour avoir les 4 autres chaînes.... soit si j'ai compris..... canal les chaînes à 39 euro... Soit mieux que ma promo ancienne qui vient de s'achever... À voir... Mais bon 10 balles ça paie un forfait 4G 50 Go en promo.. Rire 😁.. Attention je fais de la pub..

 

Bref j'ai relancé mes droits hier par l'espace client canal, aucun effet.. Du reste il indique de rester sur Cnews... bizarre....

 

Alors j'ai voulu me faire appeler ce samedi férié 11 novembre de l'armistice 14/18, ..... bien le portail indiquait services fermés... J'ai juste pu déposer un mail de contact et remplir l'agenda pourfaire appeler que mardi 13h30.... (comme fait mardi dernier pour mes dire que RAS chez canal)....

 

Moi je sais pas comment tu as pu avoir un appel du sav de canal..... Moi c'était le soir. Le service était peut-être ouvert en journée....

 

À suivre

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour evidement que le fait de ne pas avoir de droits empèche la réception des chaines. Maintenant c'est réglé et ça a marché après 40 minutes sur cnews puis report des doits sur le canal 4 de canal. Envoi manuel des droits par tech canal et modif d'un truc en manuel dans dossier canal. OUi j'ai l'offre standard six chaines canal.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
EricNMontpellie
Contributeur en Herbe

Bonsoir Jean Noël


Merci du retour.


Pour moi, absence de droit mais j'ai la réception des. 2 chaînes essentiel sauf le replay à la demande sur Labox Numericable...


Alors j'attends beaucoup du sav mardi prochain sur rdv, pour une intervention manuelle, car pas sûr que le problème soit chez NC, même si NC ne confirme pas le rétablissement des services canal.


Je viens de recevoir l'évaluation canal par mail, à faire pour apprécier le sav sur rdv de mardi dernier, je vais indiquer quand même qu'on aurait pu me renvoyer les droits, afin de mieux voir la situation....qui de NC ou Canal beugue... ??


@ suivre

DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Aucun problème pour moi sur ma Box 4K

J'avais hier comme jnq les droits Numéricable(?) et Canal jusqu'au 13/11/17 . Aujourd'hui il sont passés à  :

DSC03499_LI.jpg

 

Je n'avais pas fait attention avant à ces dates est ce habituel sur les BOX ?

EricNMontpellie
Contributeur en Herbe
Bsr Mathoj

Oui c'est comme ça sur Labox...... et sur HD boxe memory il faut faire une installation des chaînes pour voir la mise à jour des droits... dans menu réglage..

@+
DIGICLIENT NC

-Labox V1.DD 1T /HD Memory boxe abo Family Power+ et canal les chaînes /Deezer

-SFR mobile Power 100 Go multi SIM data globe trotter + NRJ 50Go + RED SFR 30Go
utilisateur_supprimé
Non applicable

@EricNMontpellie a écrit :
Bsr Mathoj

Oui c'est comme ça sur Labox...... et sur HD boxe memory il faut faire une installation des chaînes pour voir la mise à jour des droits... dans menu réglage..

@+

Bonjour,

Merci, de mémoire sur les HDBOX c'est une date beaucoup plus éloignée que les 2 ou 3 jours là, d'ou ma question.

A demain pour  le CR de votre rappel de Canal.

J'ai regardé un peu partout. Nulle part  il n'est mentionné  la restriction donné sur le sujet du CM Remy de janvier 2017. D'ailleurs moi avec mon Offre Essentiel+ Ciné Series ( 4 chaines canal à 29,90€) depuis décembre 2017, j'ai toujours eu la Replay sur ma HD BOX  et maintenant sur ma BOX. Alors que si on prend à la lettre le sujet de l'equipe Canal sur le forum je ne suis pas éligible : il faut les 6 chaines à 39,90€.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus