Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-05-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

impossible de résilier bouquet

Bonjour,

 

Je souhaite résilier mon bouquet CHINA PREMIUM avant la fin de ce mois. Je ne trouve aucune option pour le faire depuis la BOX et depuis l'interface compte client SFR. L'option de résiliation a disparu https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/gerer-chaines-bouquet-payants.html. Merci de faire le nécessaire.

 

Cordialement,

Highlighted

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 4199

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1057

Réponse(s) acceptée(s) : 229

Re: impossible de résilier bouquet

Bonjour @particulier1

 

> Merci de faire le nécessaire.

 

Tu te méprends sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, comme décrit dans la section "Bienvenue".

Dans cet espace de discussion mis en place par sfr, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident...

 

Si tu veux contacter directement sfr par voie électronique, tu peux utiliser le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Highlighted

Date d'inscription : 26-01-2019

Post(s) : 1

Re: impossible de résilier bouquet

Bonjour. J'ai le même problème avec ce bouquet chinois Premium. Mes parents ont souscrit par erreur et je n'arrive pas à retirer le bouquet. Il apparaît sur les factures, sur le compte via la box, mais n'apparaît pas ni sur l'appli Android ni via le compte sur internet. Et donc via la tv on ne peut que rajouter des bouquets mais pas les gérer / supprimer. Pouvez vous m'aider svp?

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet
Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2017

Post(s) : 1061

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 224

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: impossible de résilier bouquet

Bonjour à tous,

Il y a aussi la possibiliter de contacter le 1023 !