Impossible d'enregistrer des émissions sur la chaîne NRJ12 HITS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ca fait plus de 6 mois que j'appelle le service client au 1023 pour leur exposer mon problème mais mis à part me raccrocher au nez ou d'être incompétent ou d'envoyer balader j'ai toujours aucune réponse peut être qu'ici j'aurais plus de chance.

 

J'ai l'habitude d'enregistrer sur NRJ 12 HITS les soirées dédiées à certains chanteurs, hors depuis plus de 6 mois je ne peux plus le faire le bandeau en bas ou on doit décrire l'enregistrement et indisponible. Est ce que quelqu'un de plus compétent que les "guignols de sfr" pourrait m'aider??

Merci par avance

6 RÉPONSES 6
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, nous avons besoin d'un complément d'informations.

 

Pouvez-vous nous préciser l'équipement possédé ?

Vous effectuez vos programmations depuis votre téléviseur ou l'application SFR TV ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Oui depuis ma télé sur la box fibre TV HD
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous remercie pour votre retour.

 

Pour enregistrer un programme Tv; il existe différentes méthodes. Avez-vous essayé celles qui sont mentionnés dans cette notice de l'Assistance SFR ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui tout à fait MaiS j ai meme plus accès au carré noir voici le problème que j ai
Epg1code erreur
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Dans ce cas, je vous propose de contacter un conseiller sur le Ch@t technique pour qu'une analyse soit réalisée. Ce service est accessible uniquement depuis un ordinateur.

 

N'hésitez pas à m'informer du résultat de cette conversation online et en direct.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


dany38090
Contributeur Loisir

inutile de discuter avec SFR. SFR se comporte en dictateur qui décide pour toi ce que tu peux enregister

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus