Gulli en replay

Lamsamoht
Visiteur

Bonsoir,

 

Nouvel abonné à la fibre avec l'ofre Power, je viens de m'apercevoir que le replay Gulli n'était pas disponible. 

Quand je vais dessus, il me met "Pass Gulli" et rien d'autre.

 

Est ce normal? on n'a pas accès au replay Gulli avec cet opérateur ou le problème vient de chez moi?

 

Merci pour vos retours,

 

 

2 RÉPONSES 2
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Lamsamoht et Bienvenue sur le Forum SFR!

 

Le Forum SFR est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR. Il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

 

La chaine Gulli dispose bien d'un service "Replay"  et cela quelque soit votre accès THD (Fibre ou terminaison coaxiale) vous trouverez la liste des chaines et services inclus dans votre offre dans l'Assistance SFR   (Liste de vos chaînes TV by SFR et Liste de vos chaînes TV by Numericable)

 

Avez-vous  déjà tenté une réinitialisation / mise à jour des services de votre box ?

 

Vous trouverez ICI les manipulations pour un décodeur évolution, et ICI pour les box THD de SFR.

 

Si toutefois, le service n'est toujours pas accessible, je vous invite à contacter un technicien sur le Ch@t technique afin d'effectuer un diagnostic.

 

Bonne journée!

Gianni

 large.gif

Lamsamoht
Visiteur

Super,

Merci bcp pour ce retour très complet.

 

 

 

[EDIT CM : Les Community Managers ont approuvé cette réponse et ont verrouillé la conversation pour plus de clarté]

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus