fibre power

patou1313
Visiteur

bonjour,voici ma question ,car je n'arrive pas a joindre le srvice client de sfr,actuellement je suis engagée jusqu'au 7/02 avec une offre à 32euros,mon tarif va passer à39e96,je voudrais savoir si je garderais mes options sfr play et rmc sport access?mon abonnement est fibre power.car j'ai entendu dire que ce forfait fibre n'exixster plus ,je vous remercie de bien vouloir m'éclairer .bonne journée .meilleurs voeux à tous.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @patou1313

 

> mon abonnement est fibre power.car j'ai entendu dire que ce forfait fibre n'exixster plus

 

Allons bon il suffit de regarder les offres SFR du site web, il existe toujours bien sûr : https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre

 

Cependant il ne faut pas oublier que

  • une appellation de forfait SFR peut rester la même
  • tout en changeant de tarif
  • ou en changeant de niveau de services inclus

Donc "power fibre" d'aujourd'hui n'est pas forcément identique en contenu et en tarif à ton "power fibre" de l'époque du contrat de ta souscription.

 

Apparemment, d'après les archives du web

  • fin janvier 2018 (ICI) "power fibre" était à 29,99 pendant 12 mois puis passe à 39,99 euros, location de box de 5 euros non incluse, pour un débit de 1 Gbit/s
  • en mars 2018 (ICI) "power fibre" était à 29,99 pendant 12 mois puis passe à 44 euros, location de box incluse, pour un débit de 400 Mbit/s

J'ai l'impression que donc, à part le débit, la tarification n'a pas vraiment changé sur la période.

 

Par contre, oui, sur l'offre version début 2018 on observe que "SFR sport" (qui est devenu depuis RMC sport access) ainsi que SFR play sont inclus (contrairement à la version de mars 2018 semble-t-il ?)

Du coup, oui, puisque cela fait partie de ton contrat, cela n'a pas vocation à disparaître ou bien ce serait très anormal.

à+

 

 

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

patou1313
Visiteur
Bonjour je vous remercie pour votre réponse, bonne journée.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir,
Si la question a bien reçu une réponse satisfaisante, je vous invite à cliquer sur APPROUVER

Bonne soirée
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @patou1313,

 

Si la réponse de @Ryry vous a convenu merci de mettre un MERCI ou une "réponse approuvée" sur sa réponse dans votre sujet et non sur celle de  @GrégoryLine.

Je sous en serai très reconnaissant.

 

Cordialement,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus