Facturation Canal+ Canalsat

Duncan21
Contributeur en Herbe

Abonné depuis peu à la fibre THD avec box SFR Power, j'ai fait l'objet d'un tout premier prélèvement d'un montant de presque 80€ de la part de Canalsat.

J'ai souvenir qu'en boutique SFR, on m'ait proposé le bouquet de chaine Canal+, avec "peut-être" une gratuité d'un mois... MAIS je n'ai pas souvenir que l'on m'ait prévenu :

- des 50€ de frais d'ouverture de compte chez Canal

- d'un engagement de 12 mois avant de pouvoir résilier.

Je pense m'être bien fait avoir sur ce coup... d'autant que SFR a communiqué mes coordonnées bancaires à son partenaire Canal+, et que ce dernier m'a prélevé SANS que j'ai pu valider ou signer électroniquement leur mandat de prélèvement. En clair, ils m'ont prélevé SANS mon autorisation.

Je suis en train de me rapprocher de mon établissement bancaire et de Canal+ afin que l'un comme l'autre m'explique comment ce prélèvement a-t-il pu passer de droit sans mon accord. Je vais exiger de l'un comme de l'autre qu'ils produisent un justificatif, une autorisation que j'aurais valider.

J'ai dores et déjà demandé la résiliation de mon abonnement chez Canal... sauf qu'il ne sera effectif qu'à fin 2020 ! Voilà comment se faire b**** de 50+12x19,99=290€...en espérant ne pas avoir la surprise de frais de résiliation !!!

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Duncan21 et bienvenue sur notre communauté,

 

Le Forum étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à porter votre réclamation via les deux canaux suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus