Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 13-01-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Erreur c6 pas d'abonnement TV

[ modifié ]

Bonsoir,  j'ai déménagé mon accès SFR Fibre Coaxial à une ma nouvelle adresse.

 

Déjà sa commence très mal la galère 1 mois d'attente et 2 techniciens qui disent que la bâtiment n'était pas raccordé. Mais le 3e le contrôleur arrive et me dit que le bâtiment était raccordé il a réussi à m'installer sans problème le câble. Après raccordement tout fonctionnais correctement jusqu'à présent la TV ne fonctionne plus du tout à part la chaine TF1 et France 3.

 

En effet, j'ai des problème avec la TV après 2 jours de fonctionnement j'ai une erreur : "C6 pas d'abonnement TV" alors que 2 jours plutôt je pouvais visionner toute les chaînes inclus dans mon abonnement.

 

J'ai tenté de contacter le service client il ma demandé d'effectuer une réinstallation de la box que j'ai fait, mais également j'ai fait une mise à jour des services, redémarrage de box, mise à jour de la box mais malgré sa rien y fait sa ne fonctionne toujours pas.

 

Savez-vous d'ou sa peut venir ?

 

Update : plus d'Internet Smiley triste

 

Cordialement.

Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 384

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Re: Erreur c6 pas d'abonnement TV

Bonjour, Votre raccordement venant de se finaliser ce 9 février; je vous invite à émettre et rallumer votre décodeur TV électriquement. Vérifiez de nouveau le résultat. Je pense que tout devrait être rentré dans l'ordre. Bon week-end à vous.
Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.
Highlighted

Date d'inscription : 13-01-2019

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Erreur c6 pas d'abonnement TV

Bonjour, j'ai remarqué finalement que ma ligne a était résilié sans raison. J'étais encore engagé donc je ne l'aurais pas fait car personne. j'ai était voir en boutique SFR, et la personne qui m'a conseillé n'a pu juste me faire une nouvelle souscription ce que j'ai fais. A présent mes services fonctionne correctement à voir désormais pour la facturation...
Envoyé depuis Huawei JSN-L21
Highlighted

Date d'inscription : 21-01-2020

Post(s) : 384

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 228

Réponse(s) acceptée(s) : 25

Re: Erreur c6 pas d'abonnement TV

Bonjour, Votre offre à été résilié justement pour refaire la commande. Concernant les conditions tarifaires qui vont entrer en vigueur ; il s'agit de celles de la nouvelle commande que vous avez eu. Bon week-end.
Nicolas de SFR. Commercial & Administratif et légèrement tech en mode Geek - Offres fixe & digitales. Consultez vos (MP=Messages Privés) : https://forum.sfr.fr/t5/notes/privatenotespage. Présent pour vous en best-effort. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible.