Question résolue

Erreur c6 pas d'abonnement TV

TacOs_AuTaBasCo
Contributeur en Herbe

Bonsoir,  j'ai déménagé mon accès SFR Fibre Coaxial à une ma nouvelle adresse.

 

Déjà sa commence très mal la galère 1 mois d'attente et 2 techniciens qui disent que la bâtiment n'était pas raccordé. Mais le 3e le contrôleur arrive et me dit que le bâtiment était raccordé il a réussi à m'installer sans problème le câble. Après raccordement tout fonctionnais correctement jusqu'à présent la TV ne fonctionne plus du tout à part la chaine TF1 et France 3.

 

En effet, j'ai des problème avec la TV après 2 jours de fonctionnement j'ai une erreur : "C6 pas d'abonnement TV" alors que 2 jours plutôt je pouvais visionner toute les chaînes inclus dans mon abonnement.

 

J'ai tenté de contacter le service client il ma demandé d'effectuer une réinstallation de la box que j'ai fait, mais également j'ai fait une mise à jour des services, redémarrage de box, mise à jour de la box mais malgré sa rien y fait sa ne fonctionne toujours pas.

 

Savez-vous d'ou sa peut venir ?

 

Update : plus d'Internet 😞

 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Votre offre à été résilié justement pour refaire la commande. Concernant les conditions tarifaires qui vont entrer en vigueur ; il s'agit de celles de la nouvelle commande que vous avez eu. Bon week-end.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
3 RÉPONSES 3
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Votre raccordement venant de se finaliser ce 9 février; je vous invite à émettre et rallumer votre décodeur TV électriquement. Vérifiez de nouveau le résultat. Je pense que tout devrait être rentré dans l'ordre. Bon week-end à vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
TacOs_AuTaBasCo
Contributeur en Herbe
Bonjour, j'ai remarqué finalement que ma ligne a était résilié sans raison. J'étais encore engagé donc je ne l'aurais pas fait car personne. j'ai était voir en boutique SFR, et la personne qui m'a conseillé n'a pu juste me faire une nouvelle souscription ce que j'ai fais. A présent mes services fonctionne correctement à voir désormais pour la facturation...
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR
Bonjour, Votre offre à été résilié justement pour refaire la commande. Concernant les conditions tarifaires qui vont entrer en vigueur ; il s'agit de celles de la nouvelle commande que vous avez eu. Bon week-end.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus