Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur c6 pas d'abonnement TV
Bonjour,
J'ai souscris à l'option Multi TV , j'ai installé mon décodeur, paramétrer comme il faut et insérer la carte dans le bon sens, je suis resté sur la chaine TF1 plus d'une heure, mais quand je souhaite changé de chaîne j'ai le message "C6 pas de droit d'abonnement TV" alors que j'ai recu un SMS me confirmant que mes droit d'accès etaient activés, même après avoir rebooté le décodeur même soucis
Comment remédier au problème ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à contacter le service client SFR.
Cordialement,
Je vous invite à contacter le service client SFR.
Cordialement,
0
Likes