Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Enregistrement

[ modifié ]

Bonjour , je suis abonné à rugby+ et je voudrais savoir comment faut il faire pour enregistrer avec le décodeur sfr évolution . Je vais sur l univers canal+ mais je peux rien enregistrer de ce côté , ça enregistre que l univers Sfr . Merci de votre aide 😉

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Envoyé depuis Samsung SM-G950F
Highlighted

Post(s) : 1297

Sujet(s) : 15

Merci(s) : 331

Réponse(s) acceptée(s) : 29

Article(s) sur le blog : 7

Re: Enregistrement

Bonjour @nicolas64b,

Merci pour ce partage d'expérience.

Pouvez-vous m'indiquer si en restant sur l'univers SFR vous arrivez à accéder aux chaînes Canal +? Et pouvez-vous me préciser quel modèle de box utilisez-vous svp?

Merci pour votre coopération Nicolas.

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Tentez de gagner le nouveau Samsung Galaxy Ultra 5G en répondant à notre quiz !

Highlighted

J ai la box nb4 . Oui de l univers sfr je peux accéder aux 6 chaînes de canal ( canal + , canal + sport , cinéma ... ) mais je ne peux pas les autres chaînes de mes bouquets canal . Pour les regarder je suis obligé d aller sur l univers . Je voudrais savoir comment il faut faire pour pouvoir les enregistrer ou savoir si on peut les rajouter ( ce que je ne penses pas ) sur l univers sfr . Merci ! 😉
Highlighted

Allo