Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

  Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-08-2018

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Enregistrement TV Noir

Bonjour,

Quand je regarde des enregistrements programmés, (sélectionne et lance la lecture), l'écran reste noir et rien ne se lance.

Quelqu'un à t'il une solution ?

Merci d'avance
Envoyé depuis Sony G8142
Highlighted

Date d'inscription : 18-07-2018

Post(s) : 1011

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 404

Réponse(s) acceptée(s) : 26

Article(s) sur le blog : 19

Re: Enregistrement TV Noir

Bonjour @MINOR,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! Smiley heureux

 

Pouvez-vous nous indiquer sur quel équipement ce problème survient-il ? 

Highlighted

Date d'inscription : 16-09-2013

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Enregistrement TV Noir

Bonjour, pas de suite sur le sujet, je relance puisque j'ai le même problème depuis plusieurs semaines. Pour résumer:

 

démarrage de l'enregistrement instantané (non programmé): OK

programmation d'un enregistrement: la vidéo est un écran noir, je me demande bien ce que ça enregistre.

 

Infos techniques:

modèle: NB4-SER-r2

Version principale: NB4-MAIN-R3.4.10

 

Je viens de remarquer que l'interface web de la box, ainsi que le voyants sur la box ne décèlent pas de télé, alors que celle ci fonctionne correctement, cela a-t'il un rapport?

 

Merci d'avance

 

Pierre