utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Arnaud-GG,

Vous avez écrit : « Mise à part la grosse différence de chaines entre la famille des décodeurs FTTB et la famille des décodeurs ADSL+FTTH, les chaines proposées sont les mêmes sur les différents modèles de décodeurs. »

Je suis tout à fait d'accord avec vous.

Ce que je vois m'oblige tout de même à constater la présence d'un canal 757 (en option) sur un Décodeur Evolution (Premium) alors que celui-ci n'existe pas sur un Décodeur Plus.

(Il va sans dire - mais mieux en l'écrivant - que je suis à jeun de toute substance solide, liquide ou gazeuse susceptible de perturber ma perception de la réalité !)

 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Ce que je vois m'oblige tout de même à constater la présence d'un canal 757 (en option) sur un Décodeur Evolution (Premium) alors que celui-ci n'existe pas sur un Décodeur Plus.


Bonjour,  je comprends bien, mais la fin de mon message était aussi importante que le début :

 

"Ce qui peut faire la différence, c'est le "Plan De Service" (= liste de chaines) associé à l'offre au moment de notre abonnement. Si cette chaine n'est plus proposée dans certains PDS, c'est peut-être un bug chez SFR..."

 

 

En clair, ce n'est pas un problème de matériel mais de paramétrage du service (sorte de profil) pouvant être variable d'un abonné à l'autre. Nous verrons bien dans quelques jours si ce problème est corrigé.

 

 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@utilisateur_supprimé@  a écrit :
Suis en fibre, mais elle est payante mntnt !
Dommage, vais devoir trouver un plan B pour la regarder

Bonjour,

 

Quelques jours se sont écoulés depuis ce message, et je constate aujourd'hui que la chaîne 757 est accessible sur mon décodeur sans avoir à souscrire d'option.

 

Et chez-vous ça donne quoi ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Arnaud-GG,

La même chose.

Il existe maintenant un canal 757 librement accessible avec une image au format 16:9 sur le Décodeur Plus que j'utilise.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus