decrochages regionaux perdus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis la renumerotations des chaines je n'ai plus accès aux regionages regionaux. Je m'explique si je selectionne France3 Corse, celle qui m'interesse la 440,  ou Bourgogne ou n'importe quelle autre rregion ça me diffuse systematiquement le Journal des regions national, tout en m'affichant dans le nandeau le nom duprogramme regional. Par contre si je passe par l'appli SFR TV sur mon smartphone j'obtiens bien le journal ou l'emission locale.

J'ai testé le reboot, la mise à jour des services, l'extinction complète et rallumage rien n'y fait.

Comment faire donc pour accéder de nouveaux aux émissions regionales.

Merci d'avance

Alain

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il semble que la communauté n'ait pas de solution à vous proposer...Smiley frustré

 

Je vous conseille plutôt de prendre contact avec un conseiller technique via Twitter ou Facebook afin qu'il vous fournisse toutes les informations nécessaires.

 

Bonne journée Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Manque de chance je n'utilise ni tweeter ni facebook

Par contre je ne dois pas être le seul à rencontrer ce problème

Alain

utilisateur_supprimé
Non applicable
Si quelqu'un qui a une box fibre sfr peut faire un test: aller sur la chaîne 440 France 3 corse et voir ce qui est diffusé à partir de 18h et toute la soirée : programme régional ou national
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable
Un petit test svp pour savoir si je suis le seul merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'interviens de nouveau étant donné que la communauté n'a pu vous apporter son aide Smiley frustré

 

Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone au 1023 également. L'avez-vous fait ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

miracle de l'informatique  j'appelle le 1023, on me passe le service technique, en attendant la mise en relation je fait un test et je constate que mon problème est résolu avant que je n'ai eu le temps de l'expliquer!

J'explique quand meme mon problème, jamais signalé chez eux, par contre on m'explique que depuis la renumérotation du mois d'aout les problèmes sont nombreux, ecrans noirs, chaines absentes etc ...

Donc tout va bien pour moi, à suivre pour voir si ça reste OK dans la durée.

Alain

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous m'en voyez ravie 🙂

 

Esperons que ça dure !

 

Bonne journée 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus