Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Controle du direct

Bonjour,

Nouveau détenteur de la box 8 sfr j'ai des soucis avec le controle du direct, celui ne fonctionne pas et de plus l'enregistrement ne marche pas sur toutes les chaines, avez-vous le même soucis?

Anciennement sur une box THD je n'avais jamais eu ce problèmes.

Merci de votre aide

Highlighted

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 858

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: Controle du direct

Bonjour @supragrec
Navré d'entendre que vous faites face à des problèmes sur votre SFR TV 8. 
Concernant le contrôle du direct, rencontrez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de l'actionner ?

Enfin sur le point de l'enregistrement de vos programmes, je vous invite à consulter la liste des chaînes compatibles en allant sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez la ligne : "Quelles chaînes puis-je enregistrer sur mon disque dur numérique ?"

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 4

Bonjour,

Non je n'ai aucuns messages d'erreur , je n'ai soit pas la posibilité qui m'est proposé soit lorsque c'est le cas le retour en arrière ne m'est possible que sur 2s.

Si je comprend bien nous ne pouvons donc pas enregistrer toutes les chaines comme c'etait le cas avec la box THD?

Cordialement

Highlighted

Post(s) : 24

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour.
J'ai le même problème. Pas de contrôle du direct: "échec du contrôle du direct allez voir dans les réglages pour plus de détails".
Et bien sûr rien dans les réglages... Impossible d'avoir une solution au 1023.
Et pour l'enregistrement, ce n'est plus possible pour certaines chaînes, notamment celles du groupe Canal.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 858

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Bonjour @cevenn,

Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser le modèle de votre décodeur actuel ? Disposez-vous de la SFR Box 8 ? 
N'hésitez pas à me faire un retour. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !