contrat non respecté par SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai depuis septembre 2017 un abonnement box fibre power, sur mon contrat d'abonnement il est stipulé que je bénéficie de Bein sport durant 1 an. Après plusieurs appel au service client, qui à chaque appel veut me faire signer un contrat plus cher!! et plusieurs courrier au service réclamation je n'ai toujours rien. Quels sont les démarches que je peux faire pour que SFR respecte enfin le contrat qu'ils m'ont vendu? Merci

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire

Je suis désolée de lire votre souci.

 

Plus de précisions sont nécessaires.

 

Vous n'avez pas accès a Bein alors que c'est dans votre offre?

 

Vous y avez accès mais vous devez payer l'option?

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour j'ai un contrat à 24,90, sur ce contrat il est indiqué que j'ai droit à bein sport pensant 1 an, sauf que je n'ai rien et que l'on me facture 39 euro!!!! Après plusieurs contacts téléphonique et courrier qui n'ont absolument rien donné, maintenant je vais faire appel aux institutions compétente pour que SFR me fournisse l'offre qu'ils m'ont vendu!

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour fab2b68,


Si vous avez déjà épuisé les ressources du Service Client téléphonique, du Service Client électronique par " chat ", sur Twitter ou/et Facebook, du Service Client physique dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile et du Service Client par courrier, il vous reste le Service Consommateurs à l'adresse suivante :


Service Consommateurs SFR
TSA 20102
69947 Lyon CEDEX 20


Sans réponse du Service Consommateurs de SFR dans un délai d'un mois ou si la réponse ne vous satisfait pas, vous pourrez faire appel au Médiateur des communications électroniques sur son site Internet ou par courrier.

utilisateur_supprimé
Non applicable

mzeci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus