Contenu "Canal à la demande" restreint

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Depuis plusieurs jours je constate que le contenu des films accessibles sous "Canal à la demande" est fortement restreint (passage de 14 pages à 2 pages).

 

Après vérification auprès de mes collègues, cela ne semble pas être le cas chez les autres FAI...

 

Ce n'est pas la première fois que je constate cela et je souhaiterai comprendre l'origine de ce problème.

Etant grand consommateur de cet outil je dois reconniatre que c'est particulièrement contraignant...

 

Merci d'avance pour vos retours.

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> Après vérification auprès de mes collègues, cela ne semble pas être le cas chez les autres FAI...

 

Je ne peux pas être formel car je n'en dispose pas moi-même, mais dans cette discussion qui se demandait si cette "perte de contenus" était dû au conflit SFR/Canal qui a démarré le WE dernier, il apparait au contraire que :

  • Canal reconnait un problème technique sur ces contenus de Replay
  • et que le problème touche aussi les autre FAI que SFR

(source ICI)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Il  y a en effet un incident declaré chez Canal depuis le 17 juillet:

https://assistance.canal.fr/questions/1694182-demande-rencontrons-difficultes-approvisionnement-dern...

Et maintenant aussi chez SFR  depuis le 27Juillet :

 

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/Im...

 

a3.PNG

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus