Connexion SFR/OCS impossible

Amelal3286
Contributeur en Herbe

Bonjour,


je n'arrive pas à me connecter à la plateforme OCS depuis mon ordi avec mes ident SFR.
Nous avons contracté un abonnement OCS depuis la TV.
Abonnement OCS payé indépendamment des pack/offres fibre SFR.


J'ai bien suivi ttes les indications de "Comment s'identifier" sur OCS ? Mais lorsque j'essaye de me connecter depuis leur plateforme avec mes ident SFR,  ça ne marche pas ("Vos coordonnées n'ont pas été reconnues. Veuillez recommencer." 😞

 

J'ai déjà échangé sur le sujet avec l'assistance d'OCS, voilà leur réponse :

"L'authentification en multi-écran pour certains clients Fibre n'est actuellement pas activée côté SFR et provoque une erreur de reconnaissance dans ce formulaire.

Nous travaillons activement avec SFR pour changer la situation au plus vite. Pour plus de renseignements, nous vous proposons de contacter le support SFR."

 

HELP ! 

 

conn_ocs.JPG
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Amelal3286,


« Nous avons contracté un abonnement OCS depuis la TV.
Abonnement OCS payé indépendamment des pack/offres fibre SFR. »


Si vous avez souscrit aux chaînes OCS depuis l'interface de votre box tout-en-un ou de votre décodeur TV affichée sur votre téléviseur, vous êtes un client SFR qui a souscrit aux chaînes OCS et vous devriez donc avoir accès à tous les services d'OCS sur smartphone, tablette ou ordinateur (voire sur boîtier multimédia ou sur téléviseur connecté si vous en utilisez un).


Contrairement aux chaînes Ciné + où il est nécessaire d'être client Canal pour bénéficier de tous les services, les chaînes OCS donnent accès à leurs clients à tous leurs services.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus