comment recevoir ocs sur ma tablette ou telephone

romu47f
Visiteur
Bonjour ,
Je viens de souscrire aux chaines ocs ,et je voudrais savoir comment on fait pour les avoir soit sur la tablette(ils) soit sur mon téléphone(Windows phone).
J'ai chercher dans les menus je ne trouve ni le pack ocs ni le pack cinema(ciné premier ciné frisson....)
Merci d'avance pour les réponses
20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pour les chaines ocs et cinema il faut telecharger l appli sfr tv et vous identifier vous aurez alors accès au chaînes en direct. Pour ocs go vous avez aussi l appli ocs ou vous pourrez retrouver le catalogue .

 

La validation des droits  sur le multi écran peuvent atteindre 48h....

romu47f
Visiteur
L'appli est déjà presente sur tout mes appareil
Les bouquets ocs ne sont pas lisible directement depuis l'appli??
Concernant le bouquet avec les chaine ciné+ comment on fait ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Si vous pouvez les voir en direct bien  sur mais comme je vous l ai indiqué il faut compter 24h en général (48h maxi) pour que les droits se diffusent sur le multi écran donc sur tous les supports .....

 

Pour les chaines ciné + je viens d aller voir chez moi et ça n es pas disponible non plus sur l appli 

 

romu47f
Visiteur
Oups (j'avais oublier le) BONSOIR pardon
Les appli ne sont pas les même pour tous les supports , Windows phone est assez mal aimer des développeurs , je ne trouve que l'appli tv de chez orange
Je vais patienter jusqu'à demain après midi
utilisateur_supprimé
Non applicable
romu47f
Visiteur
Bonjour ,
oui j'ai cette appli ,mais il ya juste les chaines "standard" pas les chaines des bouquets payant
dolman
Visiteur

bonjour,

Pour ma part ma box sfr fibre numéricable est installée depuis plus de 2 semaines et via mon appli sfr tv sur ma tablette ou mon smartphone je n'ai pas accès à OCS auquel je suis pourtant abonné via la box (essai fait et idem via l'appli ocs go).

Je viens de téléphoner au service client fibre qui me répond qu'il faut attendre plusieurs semaines pour que cela soit activé.... Comme je suis souvent déplacement j'avoue que je suis déçu de cette lenteur,


@romu47f a écrit :
Bonjour ,
oui j'ai cette appli ,mais il ya juste les chaines "standard" pas les chaines des bouquets payant

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Les bienfaits de la tv par le réseau du futur des années 90 de numericable. Par adsl ou la fibre ftth les droits sont validés sur le multiecran dans les 24 heures en générale . La on passe du réseau numericable fixe sur la tv de sfr mobile la fusion de tous les services n est pas encore effective. .....
romu47f
Visiteur
@atlantis0034
Oui enfin de compte tout les services ne sont pas encore en fusion total depuis que sfr fibre est sorti

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus