Ciné + fini

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j ai vue sur génération câble que les chaîne ciné + vont disparaître pour le mois de décembre encore

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

10 RÉPONSES 10
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Là tu me surprends, lecteur régulier du site GenerationCable, j'ai raté ça.

Tu l'as lu où, je ne retrouve pas cette information ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @GrégoryLine 

 

Super merci pour l'indication !

Je continuerai à scruter cette discussion qui en parle abondamment, car pour l'instant cette disparition y reste tout de même floue (et bizarrement annoncée nulle part ailleurs quand, au contraire, la disparition récente de Nat Geo et Voyage était annoncée depuis plus d'un an à l'avance, par exemple ICI).

 

Là ce qu'on a à se mettre sous la dent de plus frais dans la discussion c'est

  • "J'ai eu un autre entretien téléphonique avec SFR aujourd'hui qui me la confirmer, on a pu m'offrir les Cine+ pour une période 3 mois maximum."

Déjà en soi indiquer en juin qu'on ne peut offrir que 3 mois du fait qu'un chaîne disparaîtrait 6 mois plus tard est d'une logique difficile à suivre (et peut-être au contraire un prétexte) mais de plus il a été plus que fréquent qu'on rapporte des allégations assez fantaisistes des téléopérateurs sur ce genre de disponibilités de chaînes...

 

Intéressant, mais pour l'instant wait & see pour ma part, en attendant des sources un peu plus fortes.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour c et une personne qui a dit cette information et de plus c et une personne de sfr par téléphone qui lui a dit ça après a mon avis il faut attendre on verra ça pour le mois de décembre
Ryry
Client Top Contributeur

Oui, c'est une personne de SFR qui lui a dit au téléphone...

 

Exactement ce que je commentais dans mon message précédent : avec le nombre de cas où des abonnés ont eu des renseignements totalement faux au téléphone de la part de SFR, c'est assez difficile de prêter foi à cette annonce rélatée par aucune autre source, contrairement aux pertes de chaînes précédentes...

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour quel intérêt à dit ça sur génération câble.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> quel intérêt à dit ça sur génération câble.

Ben... peut-être le même que toi pour le dire sur ce forum SFR.

C'est un forum de discussion, le gars il a entendu quelquechose, il le rapporte dans la discussion, rien de mal.

 

Moi je ne dis pas qu'il ment.

Je dis que j'ai l'intuition qu'il s'est fait pipoter par son correspondant SFR car rien pour l'instant ne corrobore ce scoop (et d'ailleurs il a immédiatement attiré la suspicion d'un modérateur du forum GénérationCâble, qui généralement sont très bien informés en termes de scoop SFR via leurs contacts en interne, qui lui a répondu "Tu sors ça d'où ?"). Et quand tu vois la suite de la dérive de la discussion, tu vois que c'est pas trop pris au sérieux)

 

Jusqu'à présent, comme je te l'ai écrit 2 fois, tout ce qu'on a à se mettre sous la dent ce sont les propos d'un seul téléopérateur SFR. Au rythme où ceux-ci racontent des bobards souvent rapportés ici (et que j'ai aussi vécus moi-même), je continue à trouver cela très léger et peu crédible...

 

Maintenant libre à toi d'y croire.

Mais je doute que qui que ce soit puisse dire aujourd'hui sur un forum si c'est vraiment sûr ou non.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
OK en ce moment chez SFR beaucoup de chaîne disparaît exclusif national géographique et les chaîne musicale VH1. Bonne journée
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Oui, c'est vrai et justement annoncé dans la presse, d'où la différence avec Ciné+ :

  • Nat Géo, Wild, Voyage : ICI par exemple
  • VH1 et VH1 Classic : ICI par exemple

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus