Question résolue

chaines payantes,gratuites?

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

je viens de passer de chez free à l'offre fibre sfr (décodeur plus) et je m'aperçois que je peux regarder des chaines qui sont payantes: cinè family, cinè cub,cinè classic,sundance tv,paramout,tcm,rmc sport 4,altice studio et plein d'autres.

Est-ce normal?
Vont-il me les facturer ou est-ce une offre de bienvenue?

Quand je regarde une de ces chaine et que j'appui sur ok,il est demandé "souscrire"

L'offre sfr fibre,c'est 160 chaines(starter tv), sur mon compte client à abonnement, il est écris 240 chaines?

j'ai souscris l'offre fibre et sur mon abonnement(sur mon compte client) c'est écrit: offre sfr thd et non offre sfr fibre.

Un peut compliqué sfr.

4 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pour la TV lors d'un abonnement lors de la premiere connexion du décodeur au service SFR , un grand nombre de chaines est gratuite pour une duréee de 2 mois , cela est sans engagement et aucune action de votre part est necessaire les chaines seront de nouveaux nouveau payante au bout de 2 mois .

 

Normalement lorsque vous etes sur une chaines gratuite lié à l'offre de bienvenue cela est indiqué dans le bandeau sur l'ecran avec une date de fin .

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous n'avez désormais plus de disque dur sur votre décodeur , vous avez le service d'enregistrement sur le cloud  :

 

Assistance NPRV

 

La liste des chaines pouvant etre enregistrer est préciser dans le lien ci dessous sinon vous aurez le code erreur cité RE000 .

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
loops62
Contributeur Loisir

J ai essayé sur tf1 et france 3,j'ai toujours ce message d'erreur,c'est comme si ce service n'était pas activé.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas la il faut contacter le Service client qui saura vous aider  :

 

 au 1023 et le service client SFR reste disponible par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @loops62 

 

Voici la brochure tarifaire des différentes offres Box avec leur détail :  https://static.s-sfr.fr/media/111317-bt_offresbox_56p_sfrsas-110419-15.pdf

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

loops62
Contributeur Loisir

Mais encore?

loops62
Contributeur Loisir

il est évident que je me suis pas abonné à ces chaines...

loops62
Contributeur Loisir

y a t-il des abonnés récent,qui ont changé de fournisseur pour la fibre sfr ftth et qui ont eu à cette occasion des chaines "payantes" offertes au début de leur abonnement fibre sfr.

Merci.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Pour la TV lors d'un abonnement lors de la premiere connexion du décodeur au service SFR , un grand nombre de chaines est gratuite pour une duréee de 2 mois , cela est sans engagement et aucune action de votre part est necessaire les chaines seront de nouveaux nouveau payante au bout de 2 mois .

 

Normalement lorsque vous etes sur une chaines gratuite lié à l'offre de bienvenue cela est indiqué dans le bandeau sur l'ecran avec une date de fin .

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour et merci pour cette réponse que j' approuve Mika, par contre je ne vois pas ce bandeau.

J' ai un autre soucis et je ne sais pas si je peux poster ici.

Lorsque je veux faire un enregistrement, j' ai un message d'erreur "RE000, soucis avec le service disque dur numérique" , j'ai le décodeur plus NB6VAC avec carte micro sd et sans disque dur .

Merci encore.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Vous n'avez désormais plus de disque dur sur votre décodeur , vous avez le service d'enregistrement sur le cloud  :

 

Assistance NPRV

 

La liste des chaines pouvant etre enregistrer est préciser dans le lien ci dessous sinon vous aurez le code erreur cité RE000 .

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
loops62
Contributeur Loisir

J ai essayé sur tf1 et france 3,j'ai toujours ce message d'erreur,c'est comme si ce service n'était pas activé.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas la il faut contacter le Service client qui saura vous aider  :

 

 au 1023 et le service client SFR reste disponible par le chat technique ou le formulaire ou alors par Facebook ou Twitter.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus