benjamin94
Contributeur en Herbe

Bonjour,

On m'a indiqué sur le chat technique sfr que la chaine reviendrait le 6 octobre.

Je suis SFR Fibre Numerique Cable.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour benjamin94,

Que voilà une bonne nouvelle !

Il me semble tout de même étrange qu'une chaîne " revienne " un samedi.
C'est souvent pendant la semaine sur la TV by Numericable en câble coaxial en HFC et en FTTLA et le mardi sur la TV by SFR en ADSL et en fibre optique en FTTH.

 

benjamin94
Contributeur en Herbe

Bonjour,

La chaine 257 Virgin Radio TV n'est toujours pas revenue.

Bug?! Ou disparue sans doute...

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour benjamin94,

Je doute qu'elle " revienne " puisque SFR Altice ne souhaite plus la diffuser.
Mais vous êtes libre de croire ce que raconte le correspondant du Service Client qui vous a affirmé cela.

La chaîne semble toujours être diffusée chez Orange, Free et Bouygues Telecom.

 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ils ont peut-être confondu avec la chaîne 255 RFM TV qui est depuis cette date disponible sans avoir à prendre l'option.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Arnaud-GG,

Il me semble (mais je peux me tromper) que benjamin94 a toujours évoqué le canal 257 qui était celui de Virgin Radio TV et pas le canal 255 qui est celui de RFM TV.

 

Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@Arnaud-GG@  a écrit :

Ils ont peut-être confondu avec la chaîne 255 RFM TV qui est depuis cette date disponible sans avoir à prendre l'option.


Ce commentaire était en réponse à ce message :

 

   "On m'a indiqué sur le chat technique sfr que la chaine reviendrait le 6 octobre."

 

Vous voyez une autre explication ?

 

 

benjamin94
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Quand je mets la chaine 257 "Virgin Radio TV" (plus disponible du tout) , ca mets la 256 "NRJ Hits", mais la 255 "RFM TV" marche très bien.

La Chaine Virgin TV a été supprimée à mon avis maintenant.

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour benjamin94,

SFR Altice a en effet cessé la diffusion des chaînes musicales Virgin Radio TV et MCM Top le 07/08/2018.

La chaîne Virgin Radio TV est heureusement encore diffusée chez Orange, Free et Bouygues Telecom.

 

EMALNES9
Visiteur
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus