Annonces

ARRÊT TEMPORAIRE DES APPLIS OCS GO ET MY MTV :

À la suite d'une nécessité technique, l’accès aux applications OCS Go et My MTV est temporairement indisponible pour les clients bénéficiant de la TV par Google Play. Le rétablissement de l'accès à ces applications est prévu courant janvier, veuillez donc nous excuser pour ce désagrément. Pour profiter pleinement des services OCS, OCS Go reste cependant disponible sur tous les décodeurs Fibre et ADSL. Nous vous remercions pour votre compréhension. En vous souhaitant une bonne journée.

Chaines et services TV Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

chaine cine+ disparaisse de sfr???

a priori plus de cine+ sur sfr depuis dimanche 26 mai 2019 sur box fibre 
au dire du service client un different commercial en serait l'origine sfr n'a plus le droit de diffuser les chaines canal+

Highlighted

Post(s) : 34

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 6

Re: chaine cine+ disparaisse de sfr???

Y a l'offre à 19eu99 pendant 2 ans avec ciné + Ocs les chaînes canal + ( sauf family est sport ) disney cinéma Warner tv série club sundancetv Tcm paranouth Channel est ta le service Canal séries compris dans l'offre ( coût seul 6eu99)
Envoyé depuis Samsung SM-A500FU
Highlighted

Post(s) : 9

Sujet(s) : 1

Re: chaine cine+ disparaisse de sfr???

Si tu veu payer plus de 60€ par mois pour regarder la télé C'est ton choix .....

Perso quand j'achète un pack cinéma et que le vendeur te fourgue de la **bleep** pour 40€ par mois je suis en droit de réclamer mon du ....sfr m'a très bien compris en m'offrant déjà un an de pass cinéma by Numericable et la que deux mois sur les douzes annonces ....
Envoyé depuis Generic Android 2.0