Chaînes monde incluses

KIANTY
Contributeur en Herbe
Bonjour.... pourquoi je ne retrouve pas les chaînes Du mondes qui sont dans l’offres power fibres.
J’ai bien l’offre power fibres mais je ne reçois ni la chaînes canal5 ou retequatro que vous proposez bien dans vos offres... doit je comprendre qu’il s’agit de publicité mensongeres ? En vous remerciant de votre aide
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour KIANTY,

Les chaînes Canale 5 et Rete 4 ne sont pas à proprement parler diffusées sur la TV by SFR en ADSL ou en fibre optique en FTTH.
C'est la chaîne Mediaset Italia sur le canal 636 qui diffuse certaines émissions issues des chaînes Canale 5 et Rete 4.

La chaîne Mediaset Italia est facturée 1,5 € par mois.

 

KIANTY
Contributeur en Herbe
Ah ah ah très drôle 🤣 ce n’est pas une réponse à ma question!!! Au je parlais de Mediaset.. quan on ne sais pad répondre on la ferme.... enlever votre publicité mensongere ... quand on va sur le site SFR.fr que l’on clique sur offre box puis power fibre puis 200 chaîne incluse puis chaîne mondes il y’a bien le logo de ces chaînes...?
KIANTY
Contributeur en Herbe

serieux ! pourquois je n'ai jamais une vrai réponse à mes question sur ce forum !

Capture.JPG
Arnaud-GG
Contributeur Confirmé

@KIANTY@  a écrit :
Ah ah ah très drôle 🤣 ce n’est pas une réponse à ma question!!! Au je parlais de Mediaset..
quan on ne sais pad répondre on la ferme....

Si vous répondez comme ça à tous les abonnés qui essaient de vous aider, vous n'obtiendrez jamais de réponse sur ce forum.

 

Essayez donc cette page :

 

https://forum.sfr.fr/t5/Chaines-et-services-TV-Fibre/Liste-des-chaines-TV-SFR-ADSL-et-Fibre/m-p/2046...

 

Les chaînes que vous cherchez sont diffusées en 639 et 641 sur les box FTTB.

 

 

KIANTY
Contributeur en Herbe
Sorry! Désolé pour mon irrespectuosite! Mon impulsivité me perdra... merci 🙏🏾 de votre entraide.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus