- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinef
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Les chaines TV Discovery Investigation, Discovery channel et Discovery Science était offerte gratuitement et mise en clair jusqu'au 13 janvier 2016 via le décodeur TV
Il ne fallait pas se rendre dans SFR Play,mais directement sur les numéros des chaines TV
Vous pouvez contacter le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box ADSL)
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une agréable journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Voici le nouveau listing des chaines TV de SFR en date du 15 décembre 2016 en PDF
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 14h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 19h24
Même problème j'ai toute les chaines prévus dans l'abonnement power mais pas discovery channel alors que je l'avais hier. L'ecran affiche de m'abonner. Peut-etre un problème avec le passage de discovery en exclus sur SFR. Après tout c'est à partir d'après demain.
J'espère un retour rapide et surtout que SFR ne va pas nous rouler en annonçant tout un coups, qu'il faut un autre abonnement ou un abonnement power+ car là ce serait une arnaque totale.
Petite remarque les numéros de chaine du listing ne correspondent pas au numéro de chaine de la tv par la fibre (la vrai pas l'ancienne numéricable).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2017 10h39
@XYZ587 a écrit :
Donc maintenant,pour pouvoir accéder à ses chaines,il faudras prendre l'option pour ces chaines
Je vous souhaite une agréable journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Je constate que vous avez fait le même message sur tout les messages concernant ce type de chose (chaine qui devienne d'un seul coup payant). Mais je comprends que vous soyez pas de chez SFR mais au vu de vos messages on est en droit d'attendre une info sure. Hors si vous écrivez que l'on doit prendre une option pour une chaine, c'est que c'est la vérité !
Dans un autre message que vous avez posté hier et qui concerne le même problème vous donnez ceci :
@XYZ587 a écrit :
Les chaines TV Discovery Investigation, Discovery channel et Discovery Science était offerte gratuitement et mise en clair jusqu'au 13 janvier 2016 via le décodeur TV
Il ne fallait pas se rendre dans SFR Play,mais directement sur les numéros des chaines TV
Et tout à une fin,la gratuité est bien terminé.C'était même indiqué dans le communiqué de presse de SFR
Voici le lien http://www.sfr.com/presse/communiques-de-presse/co
mmunique-de-presse-sfr/12152016-1237-les-chaines-d ... Vous pouvez aussi prendre connaissance de l'article du blog du forum de @utilisateur_supprimé Community Manager du forum>DISCOVERY INVESTIGAT
ION:Vivez une expérience TV de folie Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/DISCOVER
Y-INVESTIGATION-Vivez-une-exp%C3%A9rience-TV-de-fo ... Vous pouvez contacter le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
qtech-fixe.html?source=ForumFixeTech Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box ADSL)
Vous pouvez aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAVVia Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
95310/?fref=nf Je vous souhaite une agréable journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Voici le nouveau listing des chaines TV de SFR en date du 15 décembre 2016 en PDF
http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_box_de_SFR
Si j'en crois le fichier PDF fournit à la fin, ces chaines sont clairement incluse dans SFR Play (et donc aussi dans premium). Il n'y a donc aucune option supplémentaire à prendre. Donc il faut choisir soit vous SAVEZ qu'il faut une option supplémentaire soit c'est inclue. Dans tous les cas il serait bon de ne pas donner deux infos contradictoires.
J'ai laissé tous les liens qui seront utile à ceux qui chercherais à obtenir des réponses de SFR mais en ce lundi matin c'est pas la peine d'essayé c'est blindé. J'imagine que beaucoup de gens grogne d'avoir perdu des chaines inclus logiquement dans l'abonnement (en plus de celles perdu à cause de l'exclu canal sans avertissement de SFR ! mais qui sont toujours inscrite sur la fiche PDF toujours accessible sur le site internet)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2017 11h01
Je vais les rappeler tout a l'heure ils vont m'entendre je pense.
Et la pas question de me rappeler plus tard je vais les harceler.
Merci pour vos infos micuthana.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/01/2017 11h56
J'ai égallement le même soucis, et contrairement à ce que dit Xaveny sur tous les messages ( Bravo le copier/coller sans même vérifier si la réponse apporté correspond à la demande effectuer) je pense que c'est un soucis qui proviens de chez SFR directement.
Surement que beaucoup de personnes ont appelées pour ce soucis, donc wait and see.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens d'avoir le service technique apparemment c'est du a un problème chez eux il faut simplement attendre j'ai un abonnement power et ils m'ont confirmé que les chaines étais bien inclus
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 00h41
Bonjour,
J'ai un souci que j'arrive pas à régler j'ai plus les chaînes discovery ça me dit "en option" mais j'ai l'offre power plus donc inclus.J'ai appelle sfr j'ai le service commercial qui me dit oui vous devez l'avoir ce n'est
[Edit CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/01/2017 00h51
Bonjour,
J'ai un souci que j'arrive pas à régler j'ai plus les chaînes discovery ça me dit "en option" mais j'ai l'offre power + donc inclus.J'ai appelle sfr j'ai le service commercial qui me dit "oui vous devez l'avoir ce n'est pas normal je vous passe le service technique",je re explique on me dit d'attendre donc j'attend il reviens et me dit que "faut avoir le premium".Pourtant quand je vais voir l'offre power + les chaînes en font partie,je rappelle sfr le service commercial me confirme bien que si je devrai l'avoir avec l'offre power+ donc re service technique qui me fait débranché mon décodeur pour regarde je ne sais quoi et me redémarre la box à distance j'attend que tout se rallume et la elle me dit "vous avez les chaînes ?" Je lui répond "non" me remet en attente pendant 5 bonne min et on me raccroche au nez. j'aimerai que l'on l'éclaire un peu déjà que sfr Tv sur tablette ne fonctionne plus et on enlève piwi+ sans aucun message ou mail.
Merci d'avoir lu mon souci.
[Edit CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]