- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes Discovery indisponibles
15/01/2017 10h59
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus acces aux chaines discovery sur ma tele alors que tout fonctionne bien sur l'appli ios.
On me demande de m'abonner a ces chaines mais sfr play est bien present dans la box power plus de sfr non?
Merci pour vos reponses
[Edit CM : Pour une meilleure visibilité, votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie]
[Edit CM : Pour une meilleure compréhension, l'intitulé de votre message a été modifié]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Sachez que ici il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR pour accéder au dossier client
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Les chaines TV Discovery Investigation, Discovery channel et Discovery Science était offerte gratuitement et mise en clair jusqu'au 13 janvier 2016 via le décodeur TV
Il ne fallait pas se rendre dans SFR Play,mais directement sur les numéros des chaines TV
Donc maintenant,pour pouvoir accéder à ses chaines,il faudras prendre l'option pour ces chaines
Je vous souhaite une agréable journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 11h44
Ah d'accord et bien bravo sfr,60€ d'internet par mois et en plus je dois rajouter pour les chaines discovery!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 11h50
bonjour a tous , bonne année depuit ce matin je n est plus discovery inverstigation je me rapel pas que sfr nous a dit que ces chaines été en option. bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 11h59
Ce qui me parait bizarre c'est que les chaines marche sur l'appli sfr tv pour iphone.
Et en plus quand je veux prendre les chaines discovery impossible de les trouver dans les options.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour depuis aujourd'hui j'ai plus accés au chaine discovery il demande de s'abonné alors qu'elles sont inclus dans le pack power + FTTH selon le plan de diffusion fourni par sfr avez vous des probleme similaire ?
[Edit CM : Votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 12h14
bonjour Madmax63 je vais pouvoir regarder discovery investigation sur mon téléphones trop bien sfr, bonne journee
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 12h14
Pareil pour moi, je viens de changer d'offre pour passer à la box power donc avec SFR play et 40 chaînes dont discovery, et rien sur la TV, heureusement il a le délai de rétractation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 12h21
bonjour jackslayter je suis avec une offre box premium gold et je me retrouve a payer des chaines soit disant en option je crois que la sa fait un peu trop, surtout que je peu le regarder sur mon portable.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2017 13h30
L'homme qui m'a repondu etait au top,super poli!
D'apres lui le probleme vient de chez sfr et il a fait remonter le probleme.
Donc en attendant on vera bien!
Bonne journee