Question résolue

Canalsat

Hubert78
Visiteur

Bonjour

Je viens de passer de l ADSLa la Fibre chez sfr (BOX zive).

Je n'arrive pas a réinstaller l'accès canalsat sur la nouvelle box.

J'ai demandé l reactivation des droits à canal, ils l'ont fait, mais je naitoujours pas acces a mon menu canalsat sur la nouvelle box.

Quelqu'n peut il m'aider à récupérer mes chaines?

 

Merci d avance 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Hubert78
Visiteur

Merci pour cette précision

 

Dommage que ça ne soit pas indiqué au moment de la souscription à sfr box zive. ... je suis engage avec canal et vais me retrouver à payer un abonnement pour rien et mes enfants n'ont plus acces à leurs chaines habituelles .

 

En plus l installation a été une catastrophe avec un technicien qui a cassé le chambranle de ma porte, puis à fait deux trous après avoir raté le 1er.

Et cerise sur le gâteau il m'a appelé le lendemain à 6h27  le matin pour me demander d'aller voir s'il n'avait pas oublié son panneau travaux sur le trottoir devant mon immeuble. ..

 

L'image de sfr est pas terrible. .. 😞

4 RÉPONSES 4
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @Hubert78

 

Je crains que cela ne soit pas possible 😞

 

Comme précisé sur cette page de l'assistance SFR, seul Canal plus est compatible !

 

Les abonnements CanalSat sont bien compatibles avec les offres SFR ADSL et THD Fibre (FTTH), mais pas avec les abonnement THD Fibre à terminaison coaxiale (FTTB/FTTLA). 

 

 

 

Gianni

 large.gif

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Hubert78
Visiteur

Merci pour cette précision

 

Dommage que ça ne soit pas indiqué au moment de la souscription à sfr box zive. ... je suis engage avec canal et vais me retrouver à payer un abonnement pour rien et mes enfants n'ont plus acces à leurs chaines habituelles .

 

En plus l installation a été une catastrophe avec un technicien qui a cassé le chambranle de ma porte, puis à fait deux trous après avoir raté le 1er.

Et cerise sur le gâteau il m'a appelé le lendemain à 6h27  le matin pour me demander d'aller voir s'il n'avait pas oublié son panneau travaux sur le trottoir devant mon immeuble. ..

 

L'image de sfr est pas terrible. .. 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai eu le même problème que j ai résolu en installant le cube de canal +sur ma seconde tv et qui m à été offert par canal en contre partie . par contre lors de la première installation du cube j ai du l initialiser chez une connaissance qui a un abonnement orange car avec la box zive la première installation ne voulait pas aboutir. Maintenant ça marche mais j ai canalsat sur un second écran seulement
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est bon de rappeler que la pluspart des chaines de canal sat sont disponible dans l'abonnement sfr premium et certaines offres inférieur d'abonnement sfr sauf les chaines exlusives à canalsat ce qui ne représente pas la majoritée des chaines canalsat.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus