Cadeaux de bienvenue

bucheron87
Visiteur

Bonjour aux anciens, assez récents pour connaitre la politique commerciale actuelle de SFR.

Nouveau client de sfr fibre, (offre starter) je viens de recevoir (il y a 4 jours) un mail m'annonçant que je bénéficie de cadeaux de bienvenue: des chaines  tv optionnelles pendant 2 mois.

Ravi je  parcours le site SFR, le forum, l'assistance... pour trouver ce que sont ces chaines optionnelles: aucune réponse. Je téléphone au 1023: l'opératrice ne semble pas comprendre de quoi je parle et après enquête m'annonce qu'il s'agit des chaines 702 à 773. Après vérification, outre qu'elles sont en urdu ou en mandarin (ce qui est un cadeau douteux!) elles ne me sont pas accessibles. Alors sur le forum je vois que quelqu'un a pu débloquer un accès grace au chat; mais le chat semble ne plus exister!

Quelle catastrophe que le service client de SFR!

 

Quelqu'un peut-il m'éclairer: quelles sont ces chaines optionnelles???

 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bucheron87,

Vous trouverez ici la liste des chaînes de la TV by Numericable en DVB-C du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable :

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbync.pdf

Et ici la liste des chaînes de la TV by SFR en IPTV de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR :

https://static.s-sfr.fr/media/chainestvbysfr.pdf

bucheron87
Visiteur

Merci beaucoup, Vernaculaire, mais cela ne répond pas vraiment à ma question: quelles sont les chaines, dites par SFR "optionnelles" auxquelles le cadeau de bienvenue donne droit? Sachant que j'ai souscrit l'offre fibre starter, puis-je tout essayer? (apparemment pas car cela ne marche pas !) Alors lesquelles; faut-il que je tente les 700 chaines pour le savoir?

utilisateur_supprimé
Non applicable

 


Bonjour bucheron87,

Un client Starter ne bénéficie (sauf offre promotionnelle spécifique) que du Bouquet TV SFR TV (à ne pas confondre avec l'application SFR TV pour smartphone et tablette).

Les chaînes optionnelles sont celles qui correspondent aux offres Power, Power + et Premium ainsi qu'aux Bouquets TV SFR Play (à ne pas confondre avec le service de SVOD SFR Play VOD Illimitée (ex-Zive)) et SFR Play Premium.

 

bucheron87
Visiteur

Mais précisément voici le message que j'ai reçu il y a 4 jours: cela ressemble bien à une offre promotionnelle qui dépasse le contrat "starter" de base...mais en quoi consiste exactement cette promotion???offre sfr.jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour bucheron87,

Les nouveaux clients ont droit pendant un ou deux mois à la majeure partie des chaînes comme cadeau de bienvenue (en espérant qu'ils aient envie d'y souscrire ensuite dans l'objectif d'augmenter leur ARPU (revenu moyen par abonné)).

 

bucheron87
Visiteur

C'est probablement l'explication interne à SFR mais  "la majeure partie des chaines" c'est quoi en pratique??  J'essaie Histoire ...il ne se passe rien, par exemple. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus