Bug disque dur 0% de place disponible! (box 4k)

Chaka
Contributeur Loisir

Bonjour, je possède ce bug à ce jour (alors que j'ai effacé plusieurs films de plus de deux heures en hd et récupéré suffisamment de place!) et mon frère qui a la même box possède aussi le même bug...

 

A cause de ça je ne peux plus rien enregistrer et seul le contrôle du direct fonctionne.

 

Ma question est la suivante: Quand est-ce que vos ingénieurs et techniciens vont faire une mise à jour corrigeant ce bug?

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Chaka

 

> Quand est-ce que vos ingénieurs et techniciens vont faire une mise à jour corrigeant ce bug?

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas au service technique de SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"... (il y a cependant ici des personnel Community Manager de la Team Forum, mais comme leur nom l'indique, leur rôle est de gérer et d'animer le forum, ils ne se substituent pas à la relation technique du service clients (SAV), même si évidemment leur connaissance des sujets du forum peut leur permettre de remonter des alertes et des bugs.

Si tu veux contacter le SAV technique SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook

à+

 

P.S. Par contre, ici, d'autres abonnés ont ouvert récemment des discussions constatant des réduction de l'espace disponible sur le disque interne suite à une mise à jour... peut-être pourrez-vous réunir vos préoccupations proches ?

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Chaka
Contributeur Loisir

Salut, merci pour ta réponse mais si d'autres personnes ont ce problème comment se fait-il que tout ne soit pas regroupé ensemble afin d'aider à résoudre ce problème rapidement?

Moi, ce qui me sidère c'est la non-réactivité du service client qui ne communiquent pas entre eux et surtout l'inefficacité!

 

Par exemple, sait-tu que l'app sfr tv ne fonctionne pas sur les android asus zenphone? C'est la seule application qui ne fonctionne pas dessus et tout le monde s'en **bleep** à sfr...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> mais si d'autres personnes ont ce problème comment se fait-il que tout ne soit pas regroupé ensemble afin d'aider à résoudre ce problème rapidement?

 

Peut-être parce que, comme je te l'ai dit, ici c'est un forum entre abonnés... Et que les abonnés que vous êtes n'ont pas fait une recherche de sujets similaires avant d'ouvrir leur sujet perso ? C'est pas ça ?

à+

 

P.S. L'un des sujets antérieurs que j'ai vus passer est ICI : si tu veux tu peux rejoindre cette discussion et regrouper ainsi de toi-même Smiley heureux

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus