- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bouquet plus jeunesse publicité mensongère ou incompétence du service technique ?!
Bonjours à tous,
J'ai un abonnement fibre power + et j'ai souscrit un abonnement au bouquet plus jeunesse pour avoir Tfou max et Gulli max en VoD. A ce jour, je n'ai pas ces services alors que mon abonnement est bien enregistré.
J'ai appelé le service client, qui m'a transmis le service technique qui m'a dit que ces chaines ne faisaient pas parties du bouquet (sic ! ) et m'a renvoyée au service commercial qui au début m'a dit que non il n'y avait pas Tfou max et Gulli max et quand j'ai parlé de pub mensongère m'a renvoyée au service technique où j'ai attendu 1 h sans être prise en ligne. De guerre lasse, j'ai raccroché.
Est-ce qu'SFR fait de la pub mensongère ou est-ce que c'est vraiment un problème technique ?
Avez-vous rencontré ce problème ? Si oui avez-vous pu le resoudre ? Comment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Lau123 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
TFou Max et Gulli Max sont deux services normalement intégrés au bouquet Plus Jeunesse... mais c'est possible que cela soit pour Noël car il s'agit d'une nouveauté.
Je n'ai pas la possibilité d'accéder au planning de publications des services TV. Vous avez souscrit suite à une publicité mentionnant les deux services de VOD ?
Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problématique afin de faire le point sur ces deux services. Si le coup de téléphone n'a pas fonctionné, sachez que vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat commercial.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour votre réponse. Je suis en attente de réponse du service technique. J'ai vu sur l'appli SFR TV que les 2 étaient présents dans mes VoD en pass illimité, mais quand je clique dessus, je récolte un message d'erreur. Ce n'est peut-être pas encore accessible... Mais, je suis étonnée car sur la page du bouquet plus jeunesse, les 2 accès VoD sont mentionnés. A suivre, donc !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/04/2020 08h48
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci !