- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bein tu
02/11/2019 21h46
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Bein pendant un 1 an était:
- un constituant "contractuel" faisant partie de ton offre ?
- ou un cadeau bonus en plus ?
Sur ta facture du 1er mois apparait-il une information intéressante ? (du genre une ligne "BEIN OFFERT 12 MOIS" )
Cela dit, quoi qu'il en soit, c'est un problème que tu ne pourras gérer qu'en contactant le service client (par téléphone, ou par messages au SAV officiel sur twitter ou facebook car le tchat depuis l'espace client semble en problème ces dernières semaines).
Car ici en fait c'est un forum d'entraide : nous sommes des clients abonnés comme toi. Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s