Question résolue

Bein sport Max

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Pouvez vous m'expliquer pourquoi les chaînes bein sport max ne sont pas en HD?
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser l'équipement possédé ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Kentin83
Visiteur
Bonjour,

Je te rassure il n'y a aucun problème.. Les chaînes beINsports max sont bien en SD avec la box 4k de SFr.. En 2017 et çà sera la même chose en 2018.
Le service TV de SFR passe par Numericable.. Et Numericable estime que les canaux Max ne sont pas des chaînes prioritaires contrairement à Astro TV ou en encore E !

Donc deux solutions s'offre à toi..
Soit tu négocies la gratuité de beINsports et tu te dis pas grave
Soit tu passes sur de l'adsl car oui avec de l'adsl SFR les chaînes beINsports max sont proposées en HD !

Bonne journée
Quentin
8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Pour que la Communauté puisse vous apporter une réponse pertinente, pouvez-vous nous préciser l'équipement possédé ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre intérêt. ...

Je suis nouveau client fibre avec un abonnement box 4k Power Sport

 

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il me semble que toutes les chaînes beIN SPORT MAX sont disponibles en HD.

 

Avez-vous vérifié s'il est possible de modifier l'affichage des chaînes (de standard à HD) ?

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @Céline
Sauf erreur de ma part c'est pas possible de changer le format, de standard à HD.
J'ai appelé le service client (pas trop agréables d'ailleurs ), et à leurs avis bein sport ne diffuse pas sur sfr les chaines bein max en HD... bizarre n'est pas ?

Merci pour vos réponses
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Kentin83
Visiteur
Bonjour,

Je te rassure il n'y a aucun problème.. Les chaînes beINsports max sont bien en SD avec la box 4k de SFr.. En 2017 et çà sera la même chose en 2018.
Le service TV de SFR passe par Numericable.. Et Numericable estime que les canaux Max ne sont pas des chaînes prioritaires contrairement à Astro TV ou en encore E !

Donc deux solutions s'offre à toi..
Soit tu négocies la gratuité de beINsports et tu te dis pas grave
Soit tu passes sur de l'adsl car oui avec de l'adsl SFR les chaînes beINsports max sont proposées en HD !

Bonne journée
Quentin
utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse.
Je trouve juste pas logique lorsqu'on change pour un produit plus performant et plus puissant, de se retrouver pour certains choses dépassés.
Avant avec une Adsl très faible j'avais comme tu dis les canaux bein sport Max en HD.
Au final déçu.

Bonne journée à toi
Matteo
crabshak
Visiteur

Exactement le même le problème surréaliste qui semble dater de numéricable et des contrats passé avec Bein à l'époque, c'est du grand n’importe quoi et impossible de faire changer les choses, tu paye un abonnement en plus pour avoir des chaines en SD... en 2018, alors que je les avais très bien avec leur box ADSL, tout le monde s'en fou chez SFR personne ne comprend rien quand je pose la question... dépriment et ridicule. Smiley triste

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour crabshak,


Comme vous l'exprimez sur un autre sujet, les clients d'Altice / SFR recevant la TV by Numericable et équipés du câble coaxial en HFC ou en FTTLA d'Altice / SFR ne reçoivent que la version SD des chaînes beIN SPORTS MAX.


Il est nécessaire de recevoir la TV by SFR et d'être équipé de l'ADSL ou de la fibre optique en FTTH d'Altice / SFR pour recevoir les versions SD et HD des chaînes beIN SPORTS MAX.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus