Attention mensonge

loops62
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

à toutes les personnes qui souhaiteraient s' abonner aux offres SFR fibre(starter) à 15 euros ou SFR fibre power à 28 euros.

 

Sachez que bien qu'il soit indiqué sur le site SFR(click sur chaines tv dans l'offre) que la chaine RMC Sport news fera partie de votre bouquet tv inclus dans votre offre,sachez donc, qu'elle n'en fera pas partie, étant donné que cette chaine fait partie du bouquet payant en option RMC sport.

 

Je viens d'en avoir confirmation au téléphone par le service client.

 

Est-ce les offres qui ne ne sont pas mises à jours réguliérement sur le site ou est-ce délibéré pour attirer les clients.

 

On en sera un peu plus dans quelques temps...

 

SFR à été épinglé il y à quelques jours il me semble pour n' avoir pas remboursé la caution des équipements rendus (voir site DGCCRF), je pense que c'est pas finni.

 

Amicalement.

14 RÉPONSES 14
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
Je pense vraiment que c'est une manque de mise à jour de la rubrique TV via le site commercial !

@Yann, @utilisateur_supprimé 🤫 🤔 possible de alerter le support du site ?
loops62
Contributeur Loisir

Peut-étre, mais la personne comme moi,qui a souscrit récemment en pensant avoir cette chaine est en droit de se plaindre.

J'ai appelé, je leur ai dit, ils ne m'ont rien proposé, j'aime pas trop réclamé, mais bon.

Une fois ,j'avais eu un soucis de ce genre avec canalsat,je les ai appelé, ils m' on offert 3 mois d' abonnement à un bouquet payant(chaines ciné).

C'était avant :).

 

Amicalement.

GrégoryLine
Contributeur Master
SFR fait pareil que CANAL...sauf qu'il faudra demander
loops62
Contributeur Loisir

Merci.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @loops62 et @GrégoryLine,

Avez-vous essayé de vous rendre sur le canal 110 ou 35 de votre décodeur TV ? Quelle est votre offre actuelle ? 

En vous remerciant pour vos retours. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loops62
Contributeur Loisir

Bonjour et bonne nuit Yann.

 

Amicalement bien sur.

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @loops62, je vous demande de préciser votre offre car, sur le Forum SFR nous n'avons pas accès aux données des clients car nous ne sommes pas membre du Service Client. Ma question a pour but de vous apporter une aide personnalisée. 

 

En attendant votre retour. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


loops62
Contributeur Loisir

Dans mon premier post ,je parle d'offre fibre sfr(starter et power), dans le deuxiéme, je dis que j'ai souscris recemment.

c' est l'offre sfr fibre starter.Mais cette fausse information est valable pour les deux offres.

S'il vous plait Yann, ne me collez pas les liens d'assistance "Facebook" et "Twitter".

Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin Yann,tout est dans le premier post.

 

Amicalement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j'ai le même soucis que toi est j'ai pas trace sport non plus qui doit être sur la 130 normalement qui fonctionne chez certains abonnés

Tu peux me dire par là même occasion si t'arrive à avoir ciné + premier
Ciné + frisson
Ciné + émotions
Vh1 classic est vh1
Es1
Merci


Moi sfr moffre pendant 12 mois rmc sport intégral soit 17 chaînes est le pack sfr ciné 12 mois également comme il me manque des chaînes

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus