Accès Univers Canal plus

vitteman
Visiteur

je suis a la fibre sfr et donc basculer canal+ par chez vous mais je n'ai pas la chaine vod de canal +

j'ai la votre vod de sfr mais je veux celle aussi de canal+

comment faire sachan que j'ai l'abonnement canal+

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour vitteman,

Si vous êtes équipé du câble coaxial en HFC et en FTTLa anciennement Numericable maintenant SFR que SFR Altice qualifie de " fibre ", il n'existe pas d'univers Canal.
Seules les chaînes Canal + sont accessibles au sein de l'univers SFR.

Si vous êtes équipé de la fibre optique en FTTH de SFR, vous devriez retrouver toutes les chaînes et services Canal de votre abonnement au sein de l'univers Canal.
Les chaînes Canal + sont dans ce cas accessibles au sein de l'univers SFR et au sein de l'univers Canal (mais leurs programmes ne peuvent être enregistrés qu'au sein de l'univers SFR).

 

Philfazer
Visiteur

Bonjour Vernaculaire,

 

Je suis abonné à Canal+ via ma box FTTH SFR avec décodeur STB7, mais je ne peux voir les chaines canal+ que dans l'univers Canal.

De ce fait je ne peux pas enregistrer les programmes Canal+.

Je parle des chaines Canal+ comme Canal cinéma, Canal décalé ou encore Golf+...

Peut être qu'il est possible de voir uniquement la chaine principale Canal+ décodée dans l'univers SFR ! Mais il me semble que ce n'est pas possible, à moins qu'il y ait une procédure spécifique.

 

Je vérifie ce soir

 

Bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Philfazer,

Effectivement, comme vous le supposez, il est tout à fait possible de recevoir les chaînes Canal + sur les canaux 4, 118 et 152 à 156 dans l'univers SFR et d'enregistrer leurs programmes sur ces canaux au sein de l'univers SFR.

 

Philfazer
Visiteur

Merci Vernaculaire

Effectivement après vérification hier soir ca fonctionnement Smiley heureux

 

J'en profite pour partager une constatation :

J'ai remarqué que la qualité de Golf + sur la box SFR est de très moins bonne qualité que lorsque je la visualise sur une TV Samsung compatible canal+ par exemple ou sur un support android ou apple.

576 ou 720 lignes sur SFR alors qu'on a 1080 lignes sur les systèmes android, apple ou samsung....

J'ai fait ce test après avoir rebooté le décodeur TV SFR qui a permis d'améliorer la qualité d'image mais pas suffisemment par rapport aux autres supports.

Pourtant j'ai un accès FTTH à 1 Gbps !

J'ai bien noté sur le forum que SFR et Canal se rejette la balle ....

je suis preneur pour toutes infos sur ce sujet ....

 

Merci d'avance et bon jour de l'an

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus