Abonnement Netflix

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Souhaitant prendre un abonnement Netflix via SFR, je voulais savoir comment cela se passe.

En effet, lorsque je regarde sur le site SFR, je vois que l'abonnement est à 10.99 € mais à quoi cela correspond ? Un écran ? Deux écrans ?

En sachant que nous sommes trois à vouloir un compte Netflix, il nous faudra donc l'abonnement prémium de Netflix à 13.99 €.

 

Je voulais donc savoir si par SFR nous pouvions choisir cet abonnement précis pour quatre écrans, mais également savoir si le mois gratuit sera pris en compte.

Dans ce cas, l'abonnement netflix sera sur la facture SFR, non ?

 

Enfin, j'aimerais savoir si nous passons par le site officiel Netflix, comment le réaccorder a la box SFR ?

 

Merci de vos réponses,

Bonne soirée.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour OphelieHerreng1,

L'abonnement Standard facturé 10,99 € par mois sans engagement correspond à jusqu'à 2 écrans en simultané avec la disponibilité de la HD.

Il sera effectivement nécessaire de souscrire un abonnement Premium correspondant à jusqu'à 4 écrans en simultané avec la disponibilité de la HD et de l'Ultra HD.

Vous devriez pouvoir évidemment choisir l'abonnement Premium.

Le mois gratuit devrait être pris en compte si vous n'en avez jamais bénéficié.

La souscription par l'intermédiaire de SFR implique que l'abonnement Netflix figurera sur la facture SFR et sera facturé par SFR.

Enfin, le fait de souscrire directement sur le site Internet de Netflix ou de déjà disposer d'un compte Netflix ne permet pas de l'utiliser par l'intermédiaire de la box tout-en-un de SFR ou du décodeur TV de SFR sur le téléviseur.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé

 

> Enfin, le fait de souscrire directement sur le site Internet de Netflix ou de déjà disposer d'un compte Netflix ne permet pas de l'utiliser par l'intermédiaire de la box tout-en-un de SFR ou du décodeur TV de SFR sur le téléviseur.

 

Alors cela a changé depuis l'ouverture de "l'icône" Netflix sur nos box ?

 

Car, en tout cas sur la box tout-en-un (BOX THD 4K) dès l'ouverture de ce service Netflix via SFR, on a vu des retours positifs d'utilisateurs ayant utilisé cette fonction avec leur compte Netflix déjà préexistant (tel qu'annoncé d'ailleurs dès le premier message de cette discussion ICI).

 

Il est vrai que la doc SFR n'est pas hyper claire sur ce point, mais semble toutefois bien expliquer que "ne plus utiliser son compte Netflix antérieur et en recréer un autre via SFR" n'est nécessaire que si l'on souhaite être facturé par SFR (et non plus par Netflix comme avec un compte préexistant) :

 

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Ryry,

Une excellente nouvelle !

Il est donc possible de souscrire un abonnement directement chez Netflix et d'en bénéficier chez SFR Altice avec tous les avantages d'un client qui aurait souscrit la même chose par l'intermédiaire de SFR Altice.

C'est bon à savoir (même si le Service Client prétend le contraire) (mais on sait ce que valent parfois les affirmations de certains correspondants du Service Client).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus