se connaitre : mais qui est derrière ce forum, a l'initiative de qui ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a ceux qui lisent,

je voudrais savoir qui a fait ce forum et à l'initiative de qui ?

Ce forum est il a l'image de SFR ?

Qui sont les membres qui virent les messages ou qui les déplacent en fonction de leur humeur.

Qui les accrédite pour le faire ?

Se connaitre oui mais dans les 2 sens.

Merci bien pour la réponse.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour faire un résumé " synthétique " sur ce Forum :

Le forum appartient à SFR et est géré par des Community Managers chargé de l'animation ( au sens large ) et de la bonne organisation.

La modération est effectuée ( entre autres ) par les Community Managers et notamment le déplacement de certains messages dans la rubrique appropriée.

Comme tu pourras le constater, bon nombre de sujets sont créés dans la mauvaise rubrique avec pour conséquence première de ne pas recevoir de réponse au problème posé par la personne.

Quand un message est déplacé ou supprimé, les CMs ne notifient clairement en rouge sur le post en question ou par MP lorsqu'il s'agit d'une suppression pour non respect des CGU.

les Communty Managers ne sont pas des conseillers SFR ( bien que faisant partie du Staff SFR ) et n'ont donc pas accès aux dossiers des  clients; par contre, ils sont un relai très efficace entre les membres du forum et les teams de DSFR afin de remonter les problèmes et de procurer des informations.

 

Il y a aussi les Membres d'Honneurs ( bénévoles! ) qui sont des membres choisis pour leur implication sur le forum; ces dernières sontt en relation avec les Community Managers afin ( entre autres, car ce n'est pas la seule activité ) de remonter des problèmes récurrents rencontrés par des membres.

 

Le but de ce forum est une Communauté d'entraide où chacun essaye d'apporter ses astuces, informations, assistance dans la limite de ses moyens et connaissances.

 

Voilà, j'espère que cela a répondu à ta question.

 

Bon dimanche Clin d'œil de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

J'aimerais bien pouvoir virer les messages en fonction de mon humeur, mais je puis vous rassurer sur ce point, en général nous nous contentons de les déplacer dans la bonne rubrique afin d'aider la personne (si quelqu'un pose un problème mobile en "bienvenue", il est possible que personne n'y réponde, alors qu'il aura sa réponse en rubrique mobile). Les messages supprimés sont, eux, relativement rares, et seulement dans le cas de non respect des CGU.

 

Mais vous pouvez facilement nous connaître grâce au Blog, il y a le portrait de tous les CM (et des membres également). Nous nous sommes, en effet, tous prêtés au jeu de l'interview afin de permettre aux membres de nous découvrir en toute transparence.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus