Annonces

  Bienvenue !

Répondre

Date d'inscription : 06-06-2014

Post(s) : 2

Re: Nouveau sur le forum

Bonjour savez-vous s’il est possible chez SFR de changer les dates de prélèvement car tous les mois c’est la même misère
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27489

Sujet(s) : 117

Merci(s) : 2778

Réponse(s) acceptée(s) : 3206

Article(s) sur le blog : 19

Re: Nouveau sur le forum

Bonjour @Kriss5 

 

Il faut contacter le service client au 1023 afin de voir si un tel changement est possible . Normalement, oui..

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Date d'inscription : 22-12-2018

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour à tous comme indiqué au-dessus j’ai eu une mauvai...

Bonjour à tous comme indiqué au-dessus j’ai eu une mauvaise expérience avec un conseillers SFR au sujet de ma facture j’ai déjà été mal reçu par cette personne et en plus il me traites d’idiot car je ne sais pas lire mes factures et que j’arrête de les appeler pour les emmerder voilà les mots qu’il m’a été donnée lors de notre entretien téléphonique de plus la personne n’est y’en pas été assez satisfaite continue la conversation alors que je voulais raccroché en me disant qu’il fallait que je retourne à l’école pour apprendre à lire Je pense que ce ne sont pas des paroles à dire au client cela ne se fait pas et de plus il ne m’a toujours pas répondu sur l’une de mes factures que j’avais à propos d’un certain montant qui ne m’a pas été expliqué et que j’ai réussi enfin avoir une explication en rappelant un autre agent conseiller de chez SFR qui lui était aimable comme tous mes appels Auparavant. voilà pourquoi je ne comprends pas du tout cette personne qui m’a mal reçu
Donc ma question est de savoir à qui puis-je faire remonter ces informations pour que cette personne ne continue pas harceler les clients de Telle manière Je pense qu’il avait plus envie de se défouler sur les clients que de pouvoir régler les problèmes
Cela crée vraiment une mauvaise image et moi j’avais qu’une envie c’était de résilier tous mes contrats chez eux je pense que cela fait partie d’une minorité de personnes qui ne s’engage pas auprès de SFR et de leur société à être consciencieux dans leur travail et surtout respectueux avec les clients.
Avez-vous une adresse mail ou un numéro de téléphone Car j’ai essayé les appels au service résiliation et autres bureaux mais impossible de faire remonter Mon mécontentement.
ils ne peuvent pas le faire de leur côté.
Merci à tous ceux qui peuvent m’aider
N’hésitez pas à faire des retours sur ces sujets car je ne pense pas être le seul à qui est arrivé ce genre de mésaventure De plus cette personne ne s’arrêtera pas à mon avis de lui-même d’ici là.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2779

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 696

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Bonjour à tous comme indiqué au-dessus j’ai eu une mauvai...

Bonjour @Mantik, je vous ai répondu sur votre autre conversation.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !