Annonces

Bienvenue !

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Nouveau sur le forum

Bonjour

je suis nouveau sur le forum SFR..

je decouvre 

a tres bientot

seb76

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

Re: Nouveau sur le forum

Bonjour @asplhms,

Bienvenue sur le Forum d'Entraide SFR ! Smiley clignant de l'œil

Nous sommes ravis de vous accueillir !

N'hésitez pas si vous avez des questions.

En vous souhaitant une agréable journée !

Post(s) : 1

Bonjour ces dernières semaines nous rencontrons de gros problèmes de connexion internet merci de nous dire pourquoi et pouvez-vous intervenir
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1519

Sujet(s) : 19

Merci(s) : 366

Réponse(s) acceptée(s) : 71

Article(s) sur le blog : 17

[ modifié ]

Bonjour @Mecoa,

Je vous invite à créer un sujet dans le rubrique correspondante. Pensez à préciser votre matériel Smiley clignant de l'œil. La Communauté pourra ainsi mieux vous aiguiller !

Bonne journée à vous !

Post(s) : 3

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai demandé à passer d'une offre SFR Business à une offre Grand Public (Power 50Go)  le 15 octobre en gardant mon numéro. Ma ligne aurait dû être activée le 26 novembre, mais elle ne l'a pas été. Cela fait donc près d'un mois que je suis complètement "planté" par SFR. Je n'ai plus aucun numéro de téléphone, et mes multiples appels au service client ont été complètement vains. A chaque fois, le conseiller me dit que mon problème a été "escaladé au niveau 2" et me promet qu'il sera bientôt résolu, et bien sûr je reste planté.

Merci beaucoup SFR de m'avoir laissé en rade pendant presque un mois pour un numéro de téléphone que j'utilise pour mon travail et que j'ai souhaité garder parce qu'il est enregistré par tous mes contacts professionnels. C'est un véritable plaisir de vous avoir comme opérateur. Vous avez inventé la téléphonie mobile qui laisse ses clients en panne pendant 1 mois, félicitations !

Si quelqu'un chez SFR lit ce message, je lui serais reconnaissant d'entrer en contact avec moi. Je vous dirais bien de m'appeler sur mon téléphone portable... mais il ne marche pas !

Merci donc de me contacter par email.

Post(s) : 27518

Sujet(s) : 119

Merci(s) : 2790

Réponse(s) acceptée(s) : 3208

Article(s) sur le blog : 19

Bonjour @promeneur_72941

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut relancer le service client au 1023 ou encore par " chat " .

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Je les ai déjà relancé une dizaine de fois en appelant au 1023 (depuis un fixe...) mais cela n'a servi à rien. Je vais peut-être essayer le chat si je ne me suis pas tiré une balle dans la tête avant (ou plus probablement fait le deuil de mon numéro de mobile pour passer chez Free ou Bouygues).

Comment faire pour contacter SFR par chat?

Ne te prends pas la tête tu écris  à

assistanceSFR@SFR_SAV

Tu exposes  ton problème et rassure-toi tu auras que du positif.

Sfr n'est pas le plus mauvais.Je te rassures..........................

Tiene

Oui depuis Twitter....Désolé..

Bonjour,
Peux tu me dire si il y a du nouveau dans ta terrible histoire??!!
J'ai souscrit la même chose que toi ( nouveau mobile + forfait en gardant mon numero) le 1/01/2019. Ma commande est tjrs en préparation depuis mercredi 2/01 et J'ai vu sur ce forum bcp de personnes qui attendent leur téléphone depuis x semaines. Passe encore le mien fonctionne encore....
Mais la si il y a un soucis comme toi avec la portabilité du numéro, plus qu'une galère.... j'en ai besoin aussi pour garder mes contacts, téléphoner et être joignable.
Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande, payer plus chère le téléphone et le forfait mais être certaine du service!!!!
Merci pour ton retour
Envoyé depuis Samsung SM-J330FN