Nos meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous sommes Heureux de débuter cette année en votre compagnie.

 

Nous souhaitions vivement vous remercier de participer à cette Aventure encore en Bêta Test, qui nous permet de préparer au mieux le lancement du 15 Janvier prochain.

 

Ce Nouveau Forum est l'occasion de faire connaissance et d'aller à votre rencontre :

Cette année nous permettra de consolider cette Communauté naissante et de partager encore plus de Connaissances et d'Astuces d'utilisation !

 

A 2013 une année pleine de projets, de nouvelles rencontres et de belles surprises !

 

Bien à vous,

Manuela, Fabien et Sandie

 

 

Bonne année.jpg

 

 

 

 

Bonne année.jpg
15 RÉPONSES 15
olioli
Contributeur Elite

Meilleurs voeux a l'équipe , Sandie , Manuela et Fabien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les meilleurs voeux au forum SFR nouvelle version.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour

Bonne  et heureuse Année 2013 à l'équipe Manuela,Fabien et Sandie

Meilleurs voeux à toute la communauté

L'aventure continue,batiisons,construissons

Les fondations de ce forum sont presque fini,mais il faut poursuivre.De très bonne idée sont indiqué

 

AmicalementText Bonne Année.gif

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


zoubi
Contributeur Confirmé

Bonne année à vous aussi!

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
Maxis93
Contributeur Confirmé

Bonne et heureuse année à toute l'équipe !!!!

RafCorDel
Client Top Contributeur
Meilleurs voeux à l'équipe Sfr et à tous les amis du nouveau forum !!!
Exploding_2013

 

à savoir que je commence à voir quelques sites qui parlent déjà du nouveau forum Sfr en préparation  Clin d'œil de chat

Splash !!! Signature Timide
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonne année à tous !

 

Manuela Community Manager

theodunord
Contributeur Elite

Bonne année à tous et à toutes.

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Bonne Année à tous !

@+Boris 

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus