Le Forum SFR : 1 an déjà !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que le temps passe vite ! Notre belle Communauté d’entraide souffle sa première bougie aujourd’hui, le 16 janvier 2014. Rappelez-vous…

 

       

  

12 mois de partaged’aided’échange et de bonne humeur répartis dans plus de 50 000 sujets abordant aussi bien le Mobile, l’ADSL et la TV, que les usages numériques au quotidien. 52 semaines ponctuées par différents évènements, allant de la détection de dysfonctionnements par la Communauté elle-même (souvenez-vous par exemple de l’envoi de SMS aux Philippines ou encore le SMS en boucle venant du 952), aux Rencontres d’Experts où Didier, Jean-Baptiste, Marie-Amandine, Nicolas et bien d’autres ont répondu en direct aux interrogations des membres sur des produits ou services SFR.

 

C’est surtout 8 760 heures données sans compter par les membres les plus actifs de la Communauté, répondant à toutes heures, présents pour partager leurs connaissances et aider tous ceux en quête de réponse. Certains d’entre eux ont été sélectionné pour rejoindre un programme spécial, leur permettant d’accéder à des informations et des ateliers exclusifs, mais aussi découvrir les coulisses du Forum en image ou à la voix,  et rencontrer des équipes SFR Smiley clignant de l'œil

 

                 
C’est aussi 365 jours de partage avec les  Community Managers , vos porte-paroles et guides sur les espaces digitaux de SFR, mais aussi gardiens de la bonne ambiance sur votre espace Smiley clignant de l'œil. Manuela , Firdous , Jérémie , Lamia et Marine construisent avec vous la Wikisphère, votre base de connaissance collaborative de trucs et astuces ! Ils vous proposent également de découvrir à travers le blog  les dernières nouveautés de SFR, l’actualité des nouvelles technologies , mais surtout  la vie de la communauté  : les meilleurs contributeurs, les astuces des membres et les différentes animations que nous menons pour vous faire vivre  une expérience communautaire au-delà de l’entraide !

 

Avec aujourd’hui plus de 160 000 membres, la Commun… - que dis-je - VOTRE Communauté, nous la construisons ensemble chaque jour, main dans la main. 

Nous avançons avec vous et grâce à vous. Pour cela, nous ne vous dirons jamais assez…

 

                     gif_merci2.gif

 

A l’occasion de l’anniversaire, nous voulions vous couvrir de cadeaux MAIS, une espiègle petite Piñata nous a tout dérobé la veille ! C’est le moment pour vous de vous lancer à sa poursuite pour les récupérer ! Faut dire qu’il y a même un iPad Air en jeu… 😉

 

Intrigué ? Vous en saurez plus en cliquant ici.

21 RÉPONSES 21
boriswap
Client Top Contributeur
Bonjour, Et oui déjà 1 ans que nous partageons les connaissances et surtout pouvoir aider la communauté du FORUMSFR.. Félicitation à tous ! @+Boris
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

祝你生日快乐整个团队我把一块蛋糕

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour Cindy

Voilà c'est le jour J---->  et oui un an de vie du forum d'entraide SFR

  au forum SFR  

 

 

Je souhaite une bonne journée à toute l'équipe

Amicalement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour a toute l.equipe du forum Et oui déjà un an passé entre les murs de ce forum qui a fait ses preuves....... Bon anniversaire a toi donc et merci a tout ceux qui dans l.ombre l anime le gère et le modère Amicalement Laurent
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour à toute l'équipe ! Je n'étais pas là il y a un an,...mais vu la qualité des infos données et la bonne humeur ambiante, j'espère être encore avec vous l'année prochaine..BON ANNIVERSAIRE !!!
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Que d'Aventures en 1 an ! Merci à tous.

C'est une Belle Communauté, qui ne demande qu'à grandir. 2014... 😉

kendokanne
Client Top Contributeur

Hello,

 

Eh oui.... on a démarré le forum avec des " posts-it " ( ref. la vidéo du début ) et on en est auojurd'hui au " tout connecté " ... Quelle Evolution Smiley MDR Smiley MDR

 

Un très beau projet initié par Sandie et son Equipe de Choc qui ne demande qu'à innover et à se développer...

 

Ce n'est qu'un début, continuons le... débat.... Clin d'œil de chat

 

Mdr 3.jpg


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon anniversaire Chat très heureux

 

Merci à tous pour cette belle aventure communautaire ! 

 

Lamia 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je nous souhaite un joyeux anniversaire du forum SFR !

 

Que l'aventure continue toujours 🙂

 

Firdous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus